Revenant? Pas vraiment...je suis toujours sur le forum, mais il n'y a pas grand chose qui se passe malheuresement...
C'est gentil de me laisser prendre de l'avance
+1
Mais il y a combien de mois? Pas seulement maintenant!
Oulalala je dois être très fatigué, car j'ai vraiment rien compris à cet échange.
Ou alors vous avez inventé un nouveau jeu sur le forum qui consiste à répondre n'importe quoi à n'importe quel message. Du style : "ben pourquoi ? - parce que tunnel !"
Vous avez demandé le service de décryptage du forum, celui-ci est heureux de vous apporter son aide:
Un se plaint que le niveau du forum a baissé depuis quelques temps (et je ne dirais pas que je suis en complet désaccord avec cette formulation, même a l'insu de mon plein grés )
Un autre est content car comme ça, il prend de l'avance sur le nombre de messages postés par rapport a celui qui argumente sur la qualité du forum tel que cité ci-dessus
Quand au dernier.. .......... no comments en fait
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Vous avez demandé le service de décryptage du forum, celui-ci est heureux de vous apporter son aide:
Un se plaint que le niveau du forum a baissé depuis quelques temps (et je ne dirais pas que je suis en complet désaccord avec cette formulation, même a l'insu de mon plein grés )
Un autre est content car comme ça, il prend de l'avance sur le nombre de messages postés
Suite à l'appel au restaurant "Le Chene vert" , il est proposé :
Menu à 20€ = salade du Chene Vert, Filet mignon de porc, dessert
Menu 25€ = idem + vin rouge et café
Menu 25€ = Salade du Chene Vert, Pavé de Boeuf, dessert
Menu 30€ = menu à 25 avec le Pavé de Boeuf + vin rouge et café
Carte disponible!!!
Si on veut être servi avec un délai raisonnable (ils ont d'autres "groupes"), il faut arriver vers 19h30 et on choisira ce que l'on veut sur place ...
Une table pour 10 est réservée à cette heure là.
Si vous voulez passer à Gex, on dit rendez vous 18h00/18h30
Sinon sur place 19h30 (voir plan)
Note : je n'ai pas réservé de piste de bowling ... vaudrait peut être mieux mais êtes vous interessés?
Pour les inscriptions de dernière minute, c'est avant 18h ce soir (vendredi15) et si il y a des désistements, faites le moi savoir SVP
Abby Pascalito ...
Organisation en "last minute", il faut bien avouer! C'est pas une vie de "travailler"!!!
D'ailleurs .... 11 personnes!!
Oupsss
j'sais plus compter ...
Désolée pour celle ou celui "qui" a été exclu inconsciemment mais je rappellerai le restau en fin d'aprem pour rectifier
Celui qui a été inconsciemment exclu (ben oui c'est moi le chiffre impair ) pose une réserve quant à sa participation de demain d'ailleurs... Elle est liée au fait que je serai accompagné ou non... Donc final answer ces prochaines heures
Celui qui a été inconsciemment exclu (ben oui c'est moi le chiffre impair ) pose une réserve quant à sa participation de demain d'ailleurs... Elle est liée au fait que je serai accompagné ou non... Donc final answer ces prochaines heures
On est justement en train de se concerter et de décider si on vient ensenble ou pas!