Franco a écrit :Sinon super la vidéo
, merci T sar
de rien je taquine, et dit merci à Starsheeps, c'est lui le pilote et auteur de la vidéo, il a un très bon coup de volant, très fluide et s'amuse à glisser lui aussi
Bienvenue à toi!
et surtout, pas de bêtise à revendre la 8 et t'acheter une MPS
(Moteur Poussif Surallimenté)
il y a aussi Microcar Pour Septuagénaire
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
bienvenue à toi thierry, je crois que tu peux arrêter le rodage et commencer à t'éclater avec ta 8. inconcevable de perdre une minute de plus pour prendre ton pied.
bye.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
pazz73 a écrit :bienvenue à toi thierry, je crois que tu peux arrêter le rodage et commencer à t'éclater avec ta 8. inconcevable de perdre une minute de plus pour prendre ton pied.
bye.![]()
Merci Pazz73, pour le rodage je vais attendre les 1800-2000 kms au compteur avant de monter progressivement dans les tours (conseils des mécaniciens mazda pour la longévité du moteur) mais ce n'est pas l'envi qui me manque car cela me titille de plus en plus.
Personnellement j'ai hâte de la tester sur circuit et de me mesurer au champion de ce Forum.
Tsar es tu là
?
Bio a écrit :Bienvenue à toi!
![]()
et surtout, pas de bêtise à revendre la 8et t'acheter une MPS
(Moteur Poussif Surallimenté)
![]()
![]()
![]()
il y a aussi Microcar Pour Septuagénaire
Merci Bio, Revendre la RX-8 ??? Je crois que se serait un véritable sacrilège et bien NON je la garde . Je n'ai pas envi de faire partie du club des Microcar Pour Septuagénaire
Bon week end à tous
Signé Thierry
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
22 Lamballe a écrit :pazz73 a écrit :bienvenue à toi thierry, je crois que tu peux arrêter le rodage et commencer à t'éclater avec ta 8. inconcevable de perdre une minute de plus pour prendre ton pied.
bye.![]()
Merci Pazz73, pour le rodage je vais attendre les 1800-2000 kms au compteur avant de monter progressivement dans les tours (conseils des mécaniciens mazda pour la longévité du moteur) mais ce n'est pas l'envi qui me manque car cela me titille de plus en plus.
Personnellement j'ai hâte de la tester sur circuit et de me mesurer au champion de ce Forum.
Tsar es tu là![]()
![]()
?
quand tu veux , oû tu veux
Tsar a écrit :22 Lamballe a écrit :Personnellement j'ai hâte de la tester sur circuit et de me mesurer au champion de ce Forum.
Tsar es tu là![]()
![]()
?
quand tu veux , oû tu veux
Pour moi ce sera avec joie et un honneur
Bon dimanche à tous.......
Signé Thierry
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
vu que tu te préoccupe de ton rodage, voici une petite vidéo qui te montrera de nouveau à quel point la 192 est efficace, surtout quand tu sais qu'elle n'avait que 3500 km au compteur !
je venais enfin de le finir ce "foutu" rodage à la fin de la vidéo tu entendras le 4ème bip oû la RX8 192 tape le 200 et rupte ensuite à 210
!!
http://www.youtube.com/watch?v=XvEYs1j7Gjo
bon dimanche à toi aussi, Tchii et moi allons de nouveau sortir la bête, déja 250 kilomètres de fait depuis vendredi soir youpiiiii
si ton RER est parfois à Saint Lazare, tu peut passer boire un verre à mon restaurant au métro miromesnil ( http://www.mabourgogne.com )
Tsar a écrit :vu que tu te préoccupe de ton rodage, voici une petite vidéo qui te montrera de nouveau à quel point la 192 est efficace, surtout quand tu sais qu'elle n'avait que 3500 km au compteur !
je venais enfin de le finir ce "foutu" rodage
à la fin de la vidéo tu entendras le 4ème bip oû la RX8 192 tape le 200 et rupte ensuite à 210
!!
http://www.youtube.com/watch?v=XvEYs1j7Gjo
bon dimanche à toi aussi, Tchii et moi allons de nouveau sortir la bête, déja 250 kilomètres de fait depuis vendredi soir youpiiiii
si ton RER est parfois à Saint Lazare, tu peut passer boire un verre à mon restaurant au métro miromesnil
( http://www.mabourgogne.com )
trop fort Tsar
ont devraient t'appellé SUPERTSAR
Tsar a écrit :si ton RER est parfois à Saint Lazare, tu peut passer boire un verre à mon restaurant au métro miromesnil
( http://www.mabourgogne.com )
Salut Tsar, si je passe près de ton restaurant ce sera avec plaisir.
Je biperai 4 fois avant d'entrer
Signé Thierry