Premier petit accrochage avec la 8

Discussion générale sur la RX-8
Bio

Message par Bio »

Phoenix a écrit :
lolo13 a écrit :

Je pense donc qu'il ne vaut mieux pas courir voir ton assureur.

D'autant que les 2 roues, + vulnérables, ont rarement tort apparemment...

Il oublie un peu vite que les statistiques des compagnies d’assurance attribuent la responsabilité des accidents d’un motard avec un tiers à l’autre véhicule dans les 2/3 des cas.
source: http://www.ffmc.asso.fr/

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Bio

Message par Bio »

tony a écrit :

non pas de constat, on s'est pas eternisé, c'etait deja le bouchon derriere nous surtout à ces heures la...
moi qui regardais les kit carrosseries sur mazdaparts, je pensais pas devoir le changer aussi vite :D
mon assureur a interet d'etre cool... :??:

fais attention que lui ne porte pas plainte pour délit de fuite après que tu l'ais percuter en changeant de file car si vous ne vous êtes pas éternisé, je suppose que vous n'avez pas pris de numéro de téléphone de témoins potentiels, hors, si lui va porter plainte pour délit de fuite et ammène un des ses potes comme témoin en affirmant qu'il ne se connaisaient pas avant l'accident, et bien, tu risque de gros ennuis.
si je dis ça, c'est parcequ'il est arrivé la même chose à un de mes amis et que lorsqu'il à dit qu'il avait l'addresse de l'autre personne la police lui a répondu que c'était à la porter de n'importe qui ayant une connaissance travaillant dans la police ou les assurances.
au final , il y ue procet et il à perdu

tout cela pour dire que même si on ne l'envoie pas à l'assurance, il faut faire un constat

Dernière modification par Bio le 08 déc. 2006, 13:53 PM, modifié 2 fois.

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

coupefx

Message par coupefx »

Bio a écrit :

tout cela pour dire que même si on ne l'envoie pas à l'assurance, il faut faire un constat

+1 :salut:

nortonf1

Message par nortonf1 »

Vas en THAILANDE ,au feu rouge ,tu ne distingues meme plus la voiture tellement il y a une nuée de scooters tout autour !
Il y a plus d'un million de scooters qui roulent ,j'imagine pas un scooter rester derrière une voiture !

J'aime les birotors norton et mazda

Répondre