Magnifique
coupefx a écrit :Pas très propre comme pilotage, mais spectaculaire en effet
![]()
faut savoir quand même que l'auto a maintenant 20 ans il me semble et à l'époque la RUF était une voiture de mec ! sacré coup de volant !
regarde un peu comment elle est floue autour du point milieu, fallait la tenir l'auto !!
il assure grave !!
"Encore mieux, une RUF CTR de 1987 était présente dans le cadre de l'exposition consacrée au grand pilote Paul Frère qui eu la joie de posséder l'un des 28 exemplaires existants ! Le 3.4 biturbo développe 469 ch et lui permet d'atteindre 340 km/h et de passer les 100 en 4 secondes !!"
la même en différentes vues :
http://www.youtube.com/watch?v=UEnjqOjY ... ed&search=
une vue en exterieur sur circuit :
http://www.youtube.com/watch?v=iWLQTc0L ... ed&search=
c'est clair que ca a l'air d'etre du sport pour tenir la caisse dans les virages. elle a une tenue de route de merde. dès qu'il accelere elle se dérobe de l'arrière.
Chapeau bas pour le pilote.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
bonjour
ben, c'etait une porsche ultime (pour une 911) avec les defauts innerent a la conception meme de la voiture.
elle n'a pas une tenue de route de merde, elle a juste une tenue de route de porsche, de 20 ans en arriere et avec une puissance kolossal .
ça louevois, ça embarque dans les virage (porte a faux arriere), l'avant s'allege en acceleration, un dragster, a l'ancienne.
personnelement, j'aimerais conduire aussi bien l'engin que le fais ce monsieur, en toute humilité (humiditée aussi sur le ring )
porsche, a depuis la 993, a reussit peu a peu a domestiqué, la 911 pour la rendre abordable en conduite au plus grand nombre.
mais au prix de quelles effort, au niveau repartition des masses, equilibre, les ingenieur porsche ont dut passer de sacrée nuit blanches.
a plus
jmi a écrit :...elle n'a pas une tenue de route de merde, elle a juste une tenue de route de porsche, de 20 ans en arriere et avec une puissance kolossal
.
ça louevois, ça embarque dans les virage (porte a faux arriere), l'avant s'allege en acceleration, un dragster, a l'ancienne.
C'est comme la corvette ... de maintenant
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mag a écrit :jmi a écrit :...elle n'a pas une tenue de route de merde, elle a juste une tenue de route de porsche, de 20 ans en arriere et avec une puissance kolossal
.
ça louevois, ça embarque dans les virage (porte a faux arriere), l'avant s'allege en acceleration, un dragster, a l'ancienne.C'est comme la corvette ... de maintenant
Attent, elle a un affichage tete haute quand même!
Claire que le monsieur maitrise.