Envoi groupé de pièces des USA - Des intéressés?

Discussion générale sur la RX-8
Syngi

Message par Syngi »

Si vous souhaitez calculer les tarifs douaniers vous-mêmes, j'ai trouvé un site qui semble très bien fait pour autant qu'on ait du temp à lui consacrer pour comprendre comment ça marche... :D

http://xtares.admin.ch

Les marchandises concernant notre group buy semblent être répertoriées sous : 8708 parties et accessoires des véhicules automobiles

J'y ai farfouillé un peu mais le temps me manque... alors si qqun arrive à démeler les méandres de ce site, qu'il nous fasse part de ses lumières! :merci: ;)

PS: dès que j'ai la réponse officielle du transporteur, je vous fais signe (moi qui pensais que le plus dur serait d'harceler le vendeur aux USA :hum: )... mais j'ai pensé que ce site permetterait à chacun de faire ses comptes sans plus tarder...

PS2: la TVA se calcule sur la somme totale entre le montant de la marchandise, de son transport et son dédouanement :)

Syngi

Message par Syngi »

Yahooooooo! :D :yeah:

Les frais de douane sont tombés! :cool:

a titre indicatif, il faudra compter un maximum de 80.- CHF /100 kg (les frais de douane se calculant au poids) en plus des 7.6% de TVA.

J'aurai le détail des frais demain si tout va bien...

Donc merci de bien vouloir confirmer votre commande finale (une fois les accomptes payés, il ne sera plus possible de revenir en arrière) au plus vite en fonction des MP sur le transport que je vous ai envoyés.

Etant donné que le montant total de la commande avoisine les 4'500.- vous comprendrez aisément que je ne peux me permettre d'avancer tous les frais de cette commande. Merci donc de bien vouloir proposer une manière de régler vos achats (50% payé à la commande et le reste à la livraison pouvant être envisagé).

Plus vite on conclue, plus vite le Père Noël passera! :D :cool: :yeah:

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Salut Syngi

Essaye de me aider svp, pour savoir si j'ai bien compris!:merci:

Voici ma commande:

4x NGK Iridium Racing Plug RE7C-L, Stock # 6700 - $16.72 = $66.80 = 79CHF
4x NGK Iridium Racing Plug RE9B-T, Stock # 6701 - $16.72 = $66.80 = 79CHF

Transport (assurance comprise): $ 20 = 24 CHF

Et maintenant?

Il manque le TVA (7,6%) que faut le ajouter au valeur des pièces ou au valeur des pièces + le transport? :??:

Plus les frais de douane!

Tu peut me donner un total exact...tout compris? :merci:

Pour avoir une idée et de me tromper pas! ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Daph

Message par Daph »

Salut mistinguette,

Tu peux faire pt ma commande, c'est tout bon. Pas cher les frais de douane, je m'attendais à plus.

Ha oui, j'attends toujours ta réponse au sujet de mon pc, il est en stock chez ton fournisseur ? Que je dise environ à ma carrossier quand c'est qu il arrive.

En ce qui concerne le versement d'acompte, donne moi ton n° de compte bancaire ou postal et je te ferai un versement E-banking.

Merci pour tout.

Daph

RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)

Répondre