Salut à tous ,
Ça y est, depuis Samedi matin, je suis propriétaire d'une RX-8!!!!!!
Le premier passage à la pompe fut un choc mais le plaisir et l'exception ont un prix...
Je dois dire que la conduite dans Paris avec la 8 est nettement plus lente qu'avec la rover vu que je ne force plus le passage avec les taxis et surtout je me gare uniquement dans les parking non plus à l'extérieur de peur qu'un crétin me pousse parce qu’il n'a pas compris que sa 607 ne tien pas dans une place mesurant 3 mètres.
Mais je relativise en me disant que rien ne vaut le doux ronronnement du rotatif que la majorité des gens n'auront jamais le "privilège" d'entendre .
Enfin voila, tout cela pour dire que je fait maintenant réellement partie des vôtres.
Info pour Tony-X, je suis dans le 93 à Noisy le Grand donc nous somme effectivement peut être voisins.
Voila, voila …
Bonne journée à tous et … et puis c’est tout
J’ai trouvé hier dans le vide poche central arrière une petite carte rouge plastifiée avec le nom du forum dessus… c’est quoi, une carte de membres ??
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
La petite carte, si c'est bien celle a laquelle je pense, avait été faite pour que celui qui voit une 8 qq part la glisse sous l'essui glace pour faire connaitre le forum.
A +
Dernière modification par Rotorhead le 04 déc. 2006, 11:52 AM, modifié 1 fois.
Je dois dire que la conduite dans Paris avec la 8 est nettement plus lente qu'avec la rover vu que je ne force plus le passage avec les taxis et surtout je me gare uniquement dans les parking non plus à l'extérieur de peur qu'un crétin me pousse parce qu’il n'a pas compris que sa 607 ne tien pas dans une place mesurant 3 mètres.
coucou et bienvenue à toi !!
si tu veut éviter ce désagrément d'avoir peur de frotter dans paris, fait toi poser un échappement sport type Hymee comme moi par exemple, un coup de gaz et tout le monde saura oû tu te trouve dans leur périmètre, testé et approuvé à de nombreuses reprises
bienvenue et éclate toi bien; tu ne le regrettera pas!!!
si tu veut éviter ce désagrément d'avoir peur de frotter dans paris, fait toi poser un échappement sport type Hymee comme moi par exemple, un coup de gaz et tout le monde saura oû tu te trouve dans leur périmètre, testé et approuvé à de nombreuses reprises
bienvenue et éclate toi bien; tu ne le regrettera pas!!!
vivement que je puisse en faire monter un!!!!!
ça décuple le plaisir de conduire, comme disait Gana, on a enfin l'impression de conduire une voiture de sport, le bruit est très très agréable (et concernant le Hymee, au départ il était limite insupportable, et maintenant qu'il est rôdé je trouve le bruit parfait, vraiment étonnant et juissif !)
Et c'est à mon tour de vous rejoindre, j'ai eut la mienne Lundi matin (hier) : Performance Pack rouge : c'est une caisse Fan-ta-sti-que !!!
Occaz de 44 000 kms, entretenue dans le garage Mazda qui me la vendue, garantie pièce et MO de 4 - oui quatre - ans !
Premier contact, c'est vrai que la conso à l'air ... disons ... consequente Mais bon, j'ai fait qques essais au Biiiip
Carton Rouge : le GPS embarqué est une daube comparé à mon simple Tom-Tom One ... je garde le tomtom !
Qqun sait-il si je peut transformer le GPS embarqué par un lecteur de DVD
A+
eh bien bienvenue a toi aussi.
oui effectivement dès qu'on la pousse au bip la conso n'est plus la même y compris celle d'huile mais qu'est ce que c'est jouissif !!!!
Et c'est à mon tour de vous rejoindre, j'ai eut la mienne Lundi matin (hier) : Performance Pack rouge : c'est une caisse Fan-ta-sti-que !!!
Occaz de 44 000 kms, entretenue dans le garage Mazda qui me la vendue, garantie pièce et MO de 4 - oui quatre - ans !
Premier contact, c'est vrai que la conso à l'air ... disons ... consequente Mais bon, j'ai fait qques essais au Biiiip
Carton Rouge : le GPS embarqué est une daube comparé à mon simple Tom-Tom One ... je garde le tomtom !
A+
S'est bien ce que je disais, le Père Noël est en avance Félicitation Greg83 et moi ma 8 j'ai été sage non
A+
demande à Toons, il pourra sûrement faire quelque chose pour toi
salut bio felicitation moi j habite a cote de de chez tony-x alors c quand tu veux pour se faire un truc.
Je boss juste a cote de chez toi a champs sur marne on pourra se faire des mini rassemblement hihihih
Je serais à Meaux samedi matin pour la révision des 12 mois (je n'avais pas tilter quand je l'ais achetée mais la révision à été faite le 16/12/2005 avec 15xxx km et elle en a maintenant 37xxx km moralité 225€ après 3 jour d'utilisations.... mais pas besoin de changer les bougies selon le chef d'atelier
donc si quelqu'un est dans la coin je vais chez MAZDA Daniel Auto Av du Marechal JOFFRE à Meaux ... quelqu'un connait ce garage?
si oui, est il bon ?
voila, voila
et bonne journée à tous
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
salut bio felicitation moi j habite a cote de de chez tony-x alors c quand tu veux pour se faire un truc.
Je boss juste a cote de chez toi a champs sur marne on pourra se faire des mini rassemblement hihihih
Je serais à Meaux samedi matin pour la révision des 12 mois (je n'avais pas tilter quand je l'ais achetée mais la révision à été faite le 16/12/2005 avec 15xxx km et elle en a maintenant 37xxx km moralité 225€ après 3 jour d'utilisations.... mais pas besoin de changer les bougies selon le chef d'atelier
donc si quelqu'un est dans la coin je vais chez MAZDA Daniel Auto Av du Marechal JOFFRE à Meaux ... quelqu'un connait ce garage?
si oui, est il bon ?
voila, voila
et bonne journée à tous
et si tu allais de ce pas vérifier ton niveau d'huile.......je crois que c'est plus prudent vu le peu d'information que tu semble avoir de ta nouvelle tuture , ça t'évitera de péter un moteur en chemin....
OUI TU PEUX TRANSFORMER TONECRAN EN DVD MIAS IL S FAUT PAS MAL DE MATOS ET MOI HIHIHIHIHHIHHIIHIH
Tu peut me donner un peu d'info stp ?
Moi je m'était dit : tu demonte le lecteur de DVD-Rom en place, tu trouvera au fond de son logement une entrée video et audio (genre cinch jaune-rouge-blanc) et pi t'y branche un lecteur DVD standard quoi !
et si tu allais de ce pas vérifier ton niveau d'huile.......je crois que c'est plus prudent vu le peu d'information que tu semble avoir de ta nouvelle tuture , ça t'évitera de péter un moteur en chemin....
ça c'est bon, je l'ais fait aussi tôt arrivé chez moi
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
ça c'est bon, je l'ais fait aussi tôt arrivé chez moi