VIDEO RX8 TUSCANI PLUS GOLF POWER

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rx8redemon
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Message par rx8redemon »

Voila quelque foto du moteur 1 pote a moi, les derniere etudes de prepa ca fait deja 2 mois avec se matos et jamais u de problem....

Pièces jointes
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MILKSHAKER
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Message par MILKSHAKER »

rx8redemon a écrit :

Apres ses a toi de respecte ton moulin!! 3 régle a respecte dans 1 TDi pour une longue vie( prepa origine mais prepa il faut etre plus present) mais comme tu sais tout ba j'ai pas besoin de te le dire ;)

Allez salut et ton Mazout dans mes main je te l'aurai fait decolé moi!! :yeah:

Encore Mil excuse pour mon francais moi etre etrangé lol :D :D

Attends tu veux quand même pas m'apprendre ça !?
1) Jamais bourrer à froid
2) Jamais bourrer juste avant l'arrêt du moteur
3) Toujours attendre que le turbo ai fini sa rotation avant de couper le moteur, et donc la lubrification.

Et quand je parle de fiabilité moteur ,c'est à long terme : ce bonhomme fera pas 300 000km avec son berlingot, c'est certain !

Plus du double d'origine ,ca fait souffrir les pièces et c'est pas raisonnable. De 1, il pollue ultra méchament, de 2, vu le couple développé par un diesel, il va vite abimer l'équipage mobile et tout le reste qui n'a pas été prévu pour supporter tant.

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Nosferatu
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Message par Nosferatu »

Par contre question bête, mais c'est quoi l'intérêt de booster un diesel comme ça (j'imagine que c'est très cher et qu'en plus les conso doivent se rapprocher d'une essence par la suite...)
Donc pourquoi ne pas directement prendre une bonne sportive essence? :??:

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MILKSHAKER
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Message par MILKSHAKER »

Nosferatu a écrit :

Par contre question bête, mais c'est quoi l'intérêt de booster un diesel comme ça (j'imagine que c'est très cher et qu'en plus les conso doivent se rapprocher d'une essence par la suite...)
Donc pourquoi ne pas directement prendre une bonne sportive essence? :??:

Je suis d'accord avec toi : aucun intérêt...

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Franco
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Message par Franco »

Pour moi une vraie sportive s'est une essence, même si les Diesel sont + parformantent aujourd'hui. Je trouve sa moche une belle voiture avec une grose fumée derrière, a la Réunion beaucoup se la pét avec leur turbo diesel, moi je trouve sa ridicule en + toute la voiture est prope sauf l'arrière :p . Une ssence a un bruit mélodieux :love: , et pas le diesel. S'est mon avis en tout ka :D .

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Bio
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Message par Bio »

je suis tout à fait d'accord même si il faut se rendre à l'évidense que les moteur mazout ne sont plus les vieux tromblon d'autre-fois
mais côté bruit, je préfère ma 8 au moteur mazout et autre tracteurs :D

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
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coupefx
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Message par coupefx »

Personnellement, je préfere de loin une essence, mais j'ai possédé pendant 2 ans une voiture équipée d'un moteur TDI et c'est vrai que ça pousse grave :oh:

Mais j'rigole toujours quand je vois des voitures à la Tuning de la mort qui tue :oh: et quand le gars mets le moteur en marche ça fait "clac clac clac" :D

rx8redemon
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Message par rx8redemon »

coupefx a écrit :

Personnellement, je préfere de loin une essence, mais j'ai possédé pendant 2 ans une voiture équipée d'un moteur TDI et c'est vrai que ça pousse grave :oh:

Mais j'rigole toujours quand je vois des voitures à la Tuning de la mort qui tue :oh: et quand le gars mets le moteur en marche ça fait "clac clac clac" :D

Allors donc je vois il ya des personne tres limite ici domage.... pour certain tous va pété ect
Nous ont aime pas le Tuning!! ca ses pour les KéKé du dimanche nous cest les Performance des voitures plus ca marche plus ca fait BANDé et ca fait pas clac clac clac!! ;)

Bom allez salut et je pense vous devais changé avis sur les Mazout ;) il y a beaucoup de tres bonne PREPA!!

:salut:

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MILKSHAKER
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Message par MILKSHAKER »

Bah perso tu l'a vu, j'aime beaucoup le TDI malgré son bruit, c'est un excellent moteur, et même si la prépa qu'on a montré tire fort, je la trouve exagérée. Surtout niveau pollution, ya des limites quand même ! Quand on voit quelle horreur c'est pour la santé toutes ces particules de suies... Limitons les !

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Nosferatu
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Message par Nosferatu »

rx8redemon a écrit :
coupefx a écrit :

Personnellement, je préfere de loin une essence, mais j'ai possédé pendant 2 ans une voiture équipée d'un moteur TDI et c'est vrai que ça pousse grave :oh:

Mais j'rigole toujours quand je vois des voitures à la Tuning de la mort qui tue :oh: et quand le gars mets le moteur en marche ça fait "clac clac clac" :D

Allors donc je vois il ya des personne tres limite ici domage.... pour certain tous va pété ect
Nous ont aime pas le Tuning!! ca ses pour les KéKé du dimanche nous cest les Performance des voitures plus ca marche plus ca fait BANDé et ca fait pas clac clac clac!! ;)

Bom allez salut et je pense vous devais changé avis sur les Mazout ;) il y a beaucoup de tres bonne PREPA!!

:salut:

Quand tu auras expliqué l'intérêt d'une prépa sur un mazout plutôt qu'une essence, peut être que l'on s'y attardera... mais là t'argumente pas beaucoup... :D ;) :merci:

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Tertou
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Message par Tertou »

rx8redemon a écrit :

Allors donc je vois il ya des personne tres limite ici domage.... pour certain tous va pété ect
Nous ont aime pas le Tuning!! ca ses pour les KéKé du dimanche nous cest les Performance des voitures plus ca marche plus ca fait BANDé et ca fait pas clac clac clac!! ;)

Bom allez salut et je pense vous devais changé avis sur les Mazout ;) il y a beaucoup de tres bonne PREPA!!

Qu'un seul mot à dire sur ce genre de déclaration: POLUEURS

Et j'utilise là la forme faible pour exprimer mon ressenti.
En fait, c'est bien dommage que tu aies mis la 3ème vidéo. :(

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

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