Allons allons, depuis une semaine j'entends me dire ..."on l'essaie quand cette MPS?" "tu me feras essayer dit?"... et ces demandes émanent de Rxiens...s'il vous plait Messieurs un peu de dignité...
En tant que proprio d'une voiture représentant la vitrine technologique de la marque, ne nous fourvoyons pas avec un vil moteur alternatif à turbo qui est plus est...un peu de tenu Messieurs que diantre!!!
Il ne s'agit que d'une compacte de grande diffusion au look banal... et non d'une voiture de rêve que représente la Rx8, et dont je ne vous ferai pas l'affront d'en expliquer les raisons... 
Je le répéte encore, cette voiture va être utilisée principalement par ma compagne...c'est une voiture relativement spacieuse et avec pas mal de rangement (avec cette dernière phrase on s'éloigne de plus en plus de la voiture passion).
Et croyez moi si un jour je suis au volant de la MPS, et que je dépose une Rx8 sur autoroute à la sortie d'un péage par exemple, et bien je serais presque gêné
Pareil lors d'une relance, où je verrai disparaitre cette magnifique RX8 dans mon rétro
non vraiment... je vous le dis j'ai honte! grande honte!
Manque plus qu'une 6 MPS avec les enfants à l'arrière, redouble cette même Rx8 qui pourtant beeeep!!!! désespérérement... afin de garder un peu de dignité, et c'est le choc psychologique pour son conducteur!!!
Le lendemain, il déboule chez mazda France en implorant une RX8 MPS

Il faudrait que Mazda France, crée une cellule de soutien pour les Rxiens qui se seront fait déposer par une MPS 
Vous l'aurez bien compris, mes propos sont teintés d'humour...je suis persuadé que la MPS est derrière la RX8 en terme de comportement et aussi de plaisir de conduite, ce qui est bien le plus important, car il nous fait vivre notre passion pour l'automobile.
Pour autant...il est vraiment dommage que Mazda ne sorte pas une Rx8 plus affutée encore en terme de performances.
Je ne pense pas que ce soit pour demain
car les contraintes du rotatif en terme de consommation...inhibent les intentions du constructeur.