Salut,
On peut voir, par ici et par là sur la toile, deux niveaux de puissance pour la Performance : 231 cv et 238 cv.
Alors quelle est la bonne ??
Salut,
On peut voir, par ici et par là sur la toile, deux niveaux de puissance pour la Performance : 231 cv et 238 cv.
Alors quelle est la bonne ??
Rota'V!N$ a écrit :gana99 a écrit :231 ch c'est la bonne
+1
c'est la bonne c'est la bonne, c'est vite dit hein, moi j'aurai préféré 280 nah !! jamais content je sais , je me console en me disant que j'aurai pas pû acheter une RX8 si elle ne se faisait qu'en 280 ch, elle aurait touché les 40 000 € !!
donc bravo mazda de nous laisser la chance d'accéder à une voiture de rêve à prix et puissance étudiée
Tsar a écrit :Rota'V!N$ a écrit :gana99 a écrit :231 ch c'est la bonne
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c'est la bonne c'est la bonne, c'est vite dit hein, moi j'aurai préféré 280 nah !! jamais content je sais
, je me console en me disant que j'aurai pas pû acheter une RX8 si elle ne se faisait qu'en 280 ch, elle aurait touché les 40 000 € !!
donc bravo mazda de nous laisser la chance d'accéder à une voiture de rêve à prix et puissance étudiée
Ouahahaha, tu peux parler, toi, avec tes minables 100-4-20-12 ch.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)