ca y est, j ai commandé ces jantes tsw mondello hyperblack pour ma 8 chez alpha pneus.com à un super tarif pour les 4 en 8x18 pour 949 euros au lieu de 1300 euros pratiqués généralement dans les centres autos. je les monte mercredi ou jeudi prochain. vous fais passer les photos dès ok et merci encore à tous pour ces informations et photos. bye.
Pièces jointes
350zMONDELLO1298b.jpg (79.86 Kio) Consulté 1323 fois
salut tertou, un avant gout avant le montage définitif des jantes mondello tsw sur ma 8, j'espère que le résultat final sera top avec mes pneus toyo 245.40.18. à + pour les photos définitives. bye.
non la finition est superbe avec le bord poli, plus facile à laver que de l'alliage alu. traditionnel je pense car les saletés adhèrent moins sur le poli. je les monte mercredi ou jeudi prochain. te fais suivre les photos dès ok. bye.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Vivement les photos que j'imagine ça sur la mienne. Ca pourrait le faire avec le kit
Mais bon ! Après mon accident (franchise à payer) et les impôts, cette fin d'année est difficile. Va falloir que j'arrête le caviar pour me remettre au homard
Plus sérieusement, je pense plutôt offrir à ma douce moitié 2 semaines de vacances vers février-mars au soleil, genre Mexique ou Cuba
petite remarque : vu que les branches terminent plus bas que les jantes d'origine, ça donne l'impression qu'elles sont plus petites
faut que tu la rabaisse un peu effectivement pour que ça améliore définitevement le look (pourquoi ne pas opter pour les ressorts sur mesure de Rotaryengine, -1.5 derriere, -2.5 devant, j'en suis très content)