c'est en effet il me semble la traction la plus puissante du marché dans sa catégorie semble t'il ,
Alors c'est sûr que si on rajoute : "dans sa catégorie", ça ne veut plus rien dire donc la 3 MPS est la 1ère !
Dans le même style, je déclare officiellement que : "Ma 8 est la 8 la plus rapide de mon quartier ! "
Tsar a écrit :
en attendant la future Ford Focus RS 300 ch.
Y'a pas du 4RM là-dessous ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
c'est en effet il me semble la traction la plus puissante du marché dans sa catégorie semble t'il ,
Alors c'est sûr que si on rajoute : "dans sa catégorie", ça ne veut plus rien dire donc la 3 MPS est la 1ère !
Dans le même style, je déclare officiellement que : "Ma 8 est la 8 la plus rapide de mon quartier ! "
Tsar a écrit :
en attendant la future Ford Focus RS 300 ch.
Y'a pas du 4RM là-dessous ?
je vois pas ce qui te choque MOSSIEUR , elle fait parti du groupe des ASTRA OPC, MEGANE RS, GOLF etc...catégorie très disputé dont elle sort victorieuse forcément puisqu'elle est plus récente et plus puissante mais ça fait toujours plaisir
ah et pour blaser certains, parait que la Golf R32 est battue et l'Audi S3 est dans le vent en reprise , ça me fait plaisir d'écrire ça vous pouvez pas savoir
concernant la Focus RS je sais plus du tout si ça reste une traction ou non, il y a me semble t'il un post à ce sujet quelque part
C'est le commercial qui raconte ça ?
Parce que c'est pas vrai même si la 3MPS doit pas être loin du podium !
la commercial n'a pas eu besoin de dire le moindre mérite sur cette voiture car je l'ai eu à peine 5 minutes au téléphone...Paris est à 400 kms de chez moi
Elle à juste confirmer l'info comme quoi elle en avait une à vendre (la mps est dur à trouver) et j'ai dit je la prends (la mps pas la commercial hein!)
et sinon oui c'est la traction la plus puissante de série
f1clc a écrit :
Dis-moi pas que tu vas faire du circuit avec cette guimbarde !
hum le choix d'une traction pour faire du circuit n'est pas forcemment judicieux...la Rx8 est bien mieux pour ça
J'ai du mal à vérifier, mais je crois bien que c'est une propulsion, la STS. Et d'ailleurs la version V délivre 440 chevaux. En traction ce serait chaud...
et sinon oui c'est la traction la plus puissante de série
Juste de mémoire, je suis sûr qu'il y a des Cadillac tractions équipées du V8 Northstar qui sont plus puissantes.
on est d'accord, il voulait dire de la catégorie je pense
et les Cadillac dont tu parles commencent à dater, je m'en rappel très bien avec le troisième feu stop horizontal super large, quelle auto à l'époque !
J'ai du mal à vérifier, mais je crois bien que c'est une propulsion, la STS. Et d'ailleurs la version V délivre 440 chevaux. En traction ce serait chaud...
J'ai écrit DTS. La STS est une propulsion de nos jours.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
la 3 MPS sera elle aussi efficace sur circuit que la nouvelle Civic Type R vu la très bonne réputation de l'ancienne sur ce terrain !! car les chevaux c'est bien mais le châssis est il à ce point réussi ??
la 3 MPS sera elle aussi efficace sur circuit que la nouvelle Civic Type R vu la très bonne réputation de l'ancienne sur ce terrain !! car les chevaux c'est bien mais le châssis est il à ce point réussi ??
A mon avis la nouvelle Civic Type R qui elle aussi s'alourdit et ne dispose ( toujours pas ) en Europe d'un autobloquant sur le differentiel avant sera larguée par la 3 MPS c'est certain.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr