Aucune certitude, mais j'en viens et malgré la fraicheur, il y avait du monde (et du bruit) ce soir.
Mais en "belles bagnoles", je n'ai vu qu'une HONDA NSX, une très belle HONDA Prélude, une CRX et une MX 5 récente. Le reste, des décibels, des néons, des flammes ou de la fumée aux pots d'échappements, mais dans des caisses de Mr Tout-le-monde.
la fraicheur ?
moi j'étais au rallye du var jusqu'à 23h et je n'ai pas eu froid
(je vous mettrai bientôt les photo ,j'ai filmé une bmw qui c'est planté juste devant moi...elle a décollé sur le rebord d'un pont
.le garage mazda de la valette elle est rouge c'est une 231 (si je me souvient bien )elle a 46000km et ils la vendent 23 ou 24 000 euros...intérieur bi ton
donc tu peux aller les essayer et en commander une neuve de toutes façons l'essayer c'est l'adopter
Merci à toi pour l'adresse !
On est allé essayer la rouge, mais je la trouve un peu chère pour le kilométrage.
Surtout qu'on n'est pas trop intéressé par le 231ch ou le GPS.
Quoiqu'il en soit la RX8 est géniale. Ma femme est d'accord, ce qui n'était pas gagné. Et comme en plus le garage a une 192ch gris titanium neuve à vendre, il n'est pas impossible qu'on y retourne très bientôt.
Allez, je vous tiens au courant si, ou plutôt dès qu'on l'a achetée.
.le garage mazda de la valette elle est rouge c'est une 231 (si je me souvient bien )elle a 46000km et ils la vendent 23 ou 24 000 euros...intérieur bi ton
donc tu peux aller les essayer et en commander une neuve de toutes façons l'essayer c'est l'adopter
Merci à toi pour l'adresse !
On est allé essayer la rouge, mais je la trouve un peu chère pour le kilométrage.
Surtout qu'on n'est pas trop intéressé par le 231ch ou le GPS.
Quoiqu'il en soit la RX8 est géniale. Ma femme est d'accord, ce qui n'était pas gagné. Et comme en plus le garage a une 192ch gris titanium neuve à vendre, il n'est pas impossible qu'on y retourne très bientôt.
Allez, je vous tiens au courant si, ou plutôt dès qu'on l'a achetée.
c'est cool , bon achat alors
moi aussi c'est ma copine qui a insisté pour acheter celle là , au début j'était parti pour acheter une sub ou une tt et je ne regréte pas du tout
Voilà, normallement on passe la récupérer la semaine prochaine (la 192ch gris titanium).
Sinon, aucun rapport avec le sujet initial (présentation et demande d'infos) qui a déjà bien dévié, mais l'heure du forum ne serait-elle pas un peu décalée ? Je vois en effet des messages de 17h passées alors qu'il n'est que 16h20).
Allez, c'est pas bien grave ...
l'heure du forum ne serait-elle pas un peu décalée ? Je vois en effet des messages de 17h passées alors qu'il n'est que 16h20).
C'est à toi de changer ça dans "profil" !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
l'heure du forum ne serait-elle pas un peu décalée ? Je vois en effet des messages de 17h passées alors qu'il n'est que 16h20).
C'est à toi de changer ça dans "profil" !
OK, autant pour moi
Mais comme excuse, je suis un peu malade cet après-midi (si, si, c'est vrai).
Mais comme excuse, je suis un peu malade cet après-midi (si, si, c'est vrai).
Ah, alors on te pardonnera aussi l'erreur sur 'au temps pour moi'.
Remets-toi vite ! GAAZZzzzzzz
Ca va mieux, merci.
Pour "au temps / autant", il est vrai que "au temps" est à l'origine de l'expression et vient d'un terme militaire. Mais il est désormais toléré d'utiliser "autant" même si les puristes n'apprécient pas. Personnellement, je préfère "autant" que je trouve plus joli !
Pour la 1ère fois hier soir, il y avait nos 2 RX 8 au rassemblement de Plan de Campagne. Ca se remarque et ça intéresse du monde.
Je me suis aperçu que très peu de gens connaissent cette voiture.
Si tu es intéressé, lolo 13, viens nous rejoindre un soir (les japonaises, c'est devant Feu Vert et BUT).
La mienne est aussi une 192 CV Titanium Grey et celle de mon copain une 231 CV rouge, déjà un peu tuned.