coupefx a écrit :Justement dans les jeux, je peux rouler en Tuscani, en 8, en 7
même en Porsche
La classe quoi
Une 8 en virtuel, tu ne sais pas se que tu perd ! ! !
Raviere a écrit :fini depuis un moment et c'est facile pendant 3/4 du jeu et pour le dernier 1/4 tu baves à mort par manque de vitesse pur pour la tuture
j'ai eu rx8 rx7 et aston db9 en mode campagne
+1, c'est claire la repartition de la difficultee et des voitures debloquée n'est pas trés evidente.
Comme Raviere l'a dit 3/4 du jeux d'une facilité extreme (juste le drift au debut mais une fois qu'on a compris plus de probleme) le dernier 1/4 une horreur apres la 8 je me suis rabattu sur une cayman
je viens de l'avoir sur PC verdict :
excellente exploitation des ressources de mon ordinateur par rapport à Underground 2 et à Most Wanted qui bouffent un max de ressources ! réellement étonné de ce contre courant, j'aurai pensé que cette nouveauté aurait jeté mon pc aux oubliettes, c'est quand même assez rare pour être souligné et c'est vraiment appréciable !
bonne ambiance et surtout ergonomie un peu plus naturelle qui n'oblige pas à tout le temps tourner en rond.
graphiquement abouti, pourrait être plus travaillé mais au moins on a de la fluidité.
prise en main toujours assez arcade avec toujours ce facheux effet de flou autour du point milieu quand on joue au volant ( mon volant vient de me lacher argh....il reste jouable au paddle pour ceux qui en disposent aussi comme moi)
une réussite, j'en suis qu'au début mais j'accroche toujours autant les NFS !! (je les ai tous sur pc depuis que la série existe, d'ailleurs je vais remettre tous les anciens pour me taper un bon délire vintage!)