voila j ai eu un contact avec une personne de geneve , je crois (40 ans environ) il vendait une rx8 gri foncee 32000 km c etai une 231 ch avec dvd je suis hyper interesser mais j ai perdu le numero de telephone de cette personne son annonce etait sur le site de la centrale et elle n y ai plus alors si vous conaissez faite moi signe merci.
recherche!!!
recherche!!!
32000 kms c'est enorme j'espere que le prix est en concequance
sinon pour retrouver le numero deux choses :
1° tel à la centrale pour le savoir le mec a du payer pour un temps de parution et il n'a pas renouveler donc ils doivent avoir ces coordonnées
2° si tu lui a deja telephoné au mec reprend ton relever de telephone et regarde les numero que tu ne connais pas directement
PS gana99 entrain de monté une societe de detective
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Salut,
Je suit depuis 6 mois les occases à la centrale pour une RX8 231ch et j'ai finalement craqué pour une neuve quasiment aux prix des occases. Je peux vous assurer et surtout Aurelien qu'il n'y a pas eu d'affaires en RX8.
Il vaut mieux attendre cet hiver, il y aura certainement de bon prix.
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
En effet 26000 cela fait du 28% de remise, c'est beaucoup mais en gal on les touches à -10, il reste 18% ce n'est pas assez.
Un bon prix pour une RX8 1 an est de l'ordre de 22 / 23000.
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
wesh pour une 192 ch par ce que pour une 231 c du gratuit
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
faut voir comment lemec l'a entretenu
mais perso j'ai du mal qd une voiture a plus de 10000km au copteur c'est psychologique
c'est un peu chere mais tu as un avantage:
si le vendeur souhaite vendre, tu as un avantage: il n'y a plus d'annonce donc tu es le seul client:
Négocie pour 22000 / 23000
Arié
rx8 le negociateur (ref au film)
si le mec te la lache au prix indiqué par RX8 c'est kil a vraiment besoin de la vendre ms en mm temps il a fais 32000 bornes en un an c'est louche
et puis acheter un 8 comme voiture professionel faut etre barjot , le mec a du voir kil c'est ruiné en essence
- f1clc
dinbougre a écrit :j'ai discuté un jour avec un type qui voulait une 8 et qui comptait faire 30000 km / an, je l'en avait déconseillé, serait ce lui?
Pas le droit de se faire plaisir ?! 30'000 km par an, c'est ce que je ferai ( au moins ) quand j'aurai ma RX8 !
Mais j'attends toujours le régul !
_
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- rotaryengine
- Modérateur