j'etais en cloture avec mes budgets quelqu'un me fait un petit resume ou je dois me taper les 11 pages?????
tony-x a écrit :
![]()
![]()
j'etais en cloture avec mes budgets quelqu'un me fait un petit resume ou je dois me taper les 11 pages?????
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas besoin!
Tu a rien perdu!
Que des c..........!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :tony-x a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas besoin!
Tu a rien perdu!
Que des c..........!
T'as vraiment rien compris, tu deviens presque aussi lourd que moi. Mille excuses tu ne comprends pas les subtilités françaises
Je pensais que tu allais te déconecté du Topic, m*rde raté
Baphi a écrit :Merci NavTech pour le petit email concenant la nouvelle version du DVD du GPS et la réduction de 45€ ...
Premier email en 3 ans d'inscription ...![]()
![]()
Prix officiel 284€ - 45€ = 239€ en promo jusqu'au 31/12/2006
Vous savez ce que vous pouvez en faire de votre DVD ...
![]()
Et bien ça, ça me donne pas envie d'acheter une 8
Coupé Rx : 140000000000000Big Boulet
: 48 (Reste 840, pour l'instant)
coupefx a écrit :Ouai, mais s'il est là, faudrai qu'il marche quand même
Sinon, bein comme tu dis, c'est du poids en plus pour rien
Je me vois pas payer 250euro
pour une mise à jour GPS
Sont fous
Une 8 si ,si, mais sans GPS (j'en ai pas). Vaut mieux se racheter un petit GPS à coté, c'est mieux pour les mises à jour, tu fais ce que tu veux...
Coupé Rx : 150000000000000Big Boulet
: 49 (Reste 839, pour l'instant)
BB 59 a écrit :mais sans GPS[/b] (j'en ai pas). Vaut mieux se racheter un petit GPS à coté, c'est mieux pour les mises à jour, tu fais ce que tu veux...
![]()
Surtout que les GPS portatifs sont moins cher et fonctionnent mieux... mais c'est vrai que sans le savoir, on serait tenté de le prendre en option
Conclusion Coupé RX, ta future 8 prend la sans GPS
[/url]
coupefx a écrit :Comme je l'ai déjà dit j'aimerais bien essayer un cabriolet, vu que j'en ai jamais possédé
Une Audi
A4 cabrio
![]()
PS.: Le GPS j'en ai déjà un
MAIS NON, on te dis une 8
Une 8 si ,si, mais sans GPS (j'en ai pas). Vaut mieux se racheter un petit GPS à coté, c'est mieux pour les mises à jour, tu fais ce que tu veux...
Coupé Rx : 150000000000000Big Boulet
: 50 (Reste 838, pour l'instant)
coupefx a écrit :BB 59 a écrit :Et ton Tuscani ? il a jamais fait de "petits" caprices ?
![]()
![]()
![]()
Bein, non
Pas de noyage, pas de consommation d'huile, pas de traces de rouille comme sur certaines 8
Mais pas 231cv non plus
Allé, j'en ai une sympa
C'est tellement pourri ces Tuscani que même la rouille n'a pas envie de s'y accrocher
J'décôôôôôôôônnnnnne
[/url]
coupefx a écrit :BB 59 a écrit :Et ton Tuscani ? il a jamais fait de "petits" caprices ?
![]()
![]()
![]()
Bein, non
Pas de noyage, pas de consommation d'huile, pas de traces de rouille comme sur certaines 8
Mais pas 231cv non plus
Le Rotatif à quelques exigeances : comme toute mécanique hors du commun ! ! !
Noyage : tu te fais avoir une fois, après, c'est finit. Conso d'huile : tu surveille régulièrement : pas de soucis (et puis c'est des litres, non plus ! ! !)
Trace de rouille : pas vus sur la mienne ???
Le bonheur de conduire une Woature hors du commun vaut bien ça....
Mais bon, +1 pour toi...
Coupé Rx : 160000000000000Big Boulet
: 52 (Reste 836, pour l'instant)