Injustice quand tu nous tiens (cambriolage chez moi snif)

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Tsar

Injustice quand tu nous tiens (cambriolage chez moi snif)

Message par Tsar »

voila que dire de plus, je me déchire 16h par jour au boulot et comme par hasard aujourd'hui oû je décide de visiter quelques agences immobilières pour déménager, Tchii m'appel désarmée me révélant qu'on a cambriolé l'appartement :(

c'est à vous dégouter de bosser !!! je rentrerai pas dans les détails, mais on va dire que j'ai intérêt à planquer ma bagnole, ma PSP fait le bonheur de quelqu'un et ne parlons pas des bijoux de Tchii qui proviennent pour certains de génération en génération :(

on apprend tous les jours, que ce soit au boulot, dans la vie de couple et dans sa manière de vivre, demain c'est donc nouvel appart avec alarme, triple serrure, molosse à la maison et qui sait voiture blindée...

vivement ce week end !! :oups:

Wisdom

Message par Wisdom »

Arf :oups:

Vraiment désolé pour vous deux :(
J'espère qu'ils n'ont pas en plus saccagé tout l'appartement.

La distance étant trop importante, je ne peux que vous soutenir moralement. J'espère que tout s'arrangera rapidement, car maintenant, les ennuis vont commencer avec les assurances... :??:

Allez courage les amis :salut:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

gana99

Message par gana99 »

pu***in fait cjier :p, si vous avez besoin de quelquechose faite moi signe il n'y aura pas de probleme ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

:( :( :(

Désolé

et :p :p :p :p aux voleurs !

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

coupefx

Message par coupefx »

:( :( :(

Je sais ce que c'est, il y a une dizaine d'années, nous étions parti 4 semaines au Portugal pour les vacances d'été, mes parents, moi et mon frère...

En arrivant au Luxembourg et après plus de 2000km de voyage en voiture on arrive à l'ancien appartement de mes parents et la on s'apperçoit qu'on avait été cambriolé, enfin plus sacagé que cambriolé, car presque rien avait disparu... Ils se sont même fait une petite bouffe tranquile, ils ont vidé quelques bouteilles, fait des trous dans les canapés avec des cigarettes etc...

Le plus rageant, c'est que les poulets luxos avaient trouvés des cheveux par terre, mais ils nous ont dit qu'il faudrait les envoyer en Allemagne pour examination et que sa prendrai trop de temps, que sa valait pas le coup...

Ils avaient pas envie de se faire chier oui :bouder:

Tous les 4 on était dégoutés, après un si long voyage, t'arrive chez toi et tu trouve l'appart. dans cet état :(

Heureusement, que mes parents avaient une bonne assurance, j'espère que c'est aussi votre cas...

Courage Tsar et Tchii :(

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:( Vraiment désolé pour vous, j'imagine le choc quand tu découvre que l'on a pénétré dans ta vie privée...

Chez moi je planque toujours les clefs de la RX8 et de la moto.

Bon courage pour la suite, surtout avec les assureurs !

BB 59

Message par BB 59 »

:( :( Vraiment désolé, c'est moche quand ça arrive, on a l'impression de s'être fait "violé"....

Image

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Désolé pour vous, Tsar et Tchii. Surtout pour les bijoux de famille, qui seront difficiles à remplacer (au contraire de la PSP). J'espère que vous êtes bien assurés.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Luc

Message par Luc »

D'entendre ça ça me donne qu'une envie contre ce genre de personnes Image

Désolé pour vous!

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Vraiment désolé pour vous 2! c'est vraiment le genre d'acte que j'ai en horreur!
J'espère que moralement ça va pour vous 2 :salut:

Image[/url]

Mariboo

Message par Mariboo »

coupefx a écrit :

Le plus rageant, c'est que les poulets luxos avaient trouvés des cheveux par terre, mais ils nous ont dit qu'il faudrait les envoyer en Allemagne pour examination et que sa prendrai trop de temps, que sa valait pas le coup...

Ils avaient pas envie de se faire chier oui :bouder:

Même les flics français sont comme ça :( . Mon copain s'est fait volé la voiture il y a 2 ans et les flics lui ont dit "Ah.... ça m'étonnerai qu'on la retrouve" . En fait ils l'ont retrouvé mais en 1000 morceau dans un camp de gitan .
Résultat : Tu dois payer les frais de remorquage (150€) et les gitans sont toujours tranquillement installé au même endroit. Pourquoi ils sont pas en prison ? :??:
Et hier, rebelote, mon copain s'est fait ouvrir la voiture à son boulot.... et devinez quoi .... il y a un camp de gitan pas loin .... Je voudrai pas accuser à tort mais il y a des coincidences bizarres ... non?

En tout cas, je vous soutiens à fond les zamis ... ça doit être horrible :(
mais, c'est triste à dire, ne comptez pas sur la police. VIVE L'INJUSTICE !

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Merde désolé pour toi tsar :(

Franco

Message par Franco »

:oups: Désolé pour vous deux, malheureusement la police ne fait pas grand chose contre ces cons :p
Courage a vous :merci:

benito

Message par benito »

:salut: :oh: pas de chance ,non plus cette annee pour vous deux , vivement l'anne 2007 comme cela elle seras meilleure, mais je ne puis dire que de sincerre soutiens morale dans votre situation , et comment cela se passe avec les assurance

Tchii

Message par Tchii »

merci beaucoup à tous pour vos soutiens :merci:

Et oui, pas de bol fallait que ça tombe sur nous, et apparemment un des voisons de l'immeuble a été victime de la même sorte... et une collègue du travail qui vit prèsque dans le même quartier aussi... c'est bientôt la fin d'année alors, fallait que ces co....ds trouvent de la thune... :( :oups:

Pourquoi y'en a qui ne foutent rien de leur vie et préfèrent aller voler les gens qui bossent durement pour vivre correctement? Allez savoir... des voleurs, ça ne méritent p-ê pas encore la peine de mort, mais faudra quand même que la justice trouve 1 peine assez importante pour les punir; mais bon, tout le monde sait qu'on vit dans un état ou l'administration ne fait jamais grandes choses pour la population, les gens corrects s'en prennent toujours pleins la tronche et ceux qui doivent être punis... se baladent tranquillement dans la rue et vous foutent la trouille dans votre vie quotidienne...

Voilà, prions que l'année 2007 soit meilleure pour tous ceux qui n'ont pas de bol en 2006 comme tu dis Benito...

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Luc

Message par Luc »

Oui d'accord pour la peine de mort, c'est trop extrème, mais c'est le genre de trucs qui mérite au minimum la flagellation aux orties, suivi d'un bain de jus de citron histoire que ça brûle bien :p :D

On m'a fauché deux fois mes mobylettes quand j'étais gamin, ben je crois qu'encore maintenant si qqun m'avouait le truc, je serais très violent... Et encore ça n'est qu'un infime désagrément comparé à vous...

gaetan

Message par gaetan »

vraiment navrer pour vous les petits loulous l

faut vivre pour ne pas avoir enfin en tout cas moins de soucis avec les cambrioleurs

Tsar

Message par Tsar »

merci à tous pour votre soutien, j'avais besoin de m'exprimé surtout que je me suis senti d'autant plus désarmé vu que je l'ai appris en plein boulot avec impossibilité de consoler immédiatement ma Tchii préférée !

merci à tous :merci: :merci: :merci:

Tchii

Message par Tchii »

Luc a écrit :

Oui d'accord pour la peine de mort, c'est trop extrème, mais c'est le genre de trucs qui mérite au minimum la flagellation aux orties, suivi d'un bain de jus de citron histoire que ça brûle bien :p :D

LoL, t'es gentille, des orties et le jus de citron c'est peanuts, je dirais +tôt leur décoller tous leurs ongles, pi les foutre à poils dans 1 bains de sel...

Franchement, je suis hors de moi, les bijoux qu'ils m'ont pris sont tous des cadeaux de souvenirs, certains viennent de mes parents, d'autre de ma mamie... sans parler de la 1ère bague que Tsar m'a offert pour mes 27ans et la St Valentin... :'( et ce que mon p'ti frère m'a offert l'année dernière quand chui rentrée voir mes parents... :'( :'(

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Mariboo

Message par Mariboo »

Image Image
Image

...... ça calme de mettre des smileys comme ça ... Si si, vous devriez essayer ! :D

Répondre