[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
on va essayer de ne pas trop polluer ce topic car il sert a ameliorer le forum
polofoot il va falloir apprendre a moderer tes post
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Dinb'
Cela fait pas mal de fois que j'ai ce genre de soucis :
Quand je clique sur un smiley à gauche de l'écran d'édition, le code se positionne sous le logo du forum!
Au lieu de se positionner dans le texte...
Tu (ou quelqu'un d'autre) as déjà constaté cela?
(Voir screenshot ci dessous...)
Et tiens encore une fois l'image ne veut pas s'intégrer au corps du post , pourquoi???
Ca m'énerve...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
c'est aléatoire ou c'est à chaque fois que tu fais la même chose ou quoi ?
Il me semble que si le focus n'est pas sur la fenêtre d'édition du message, le code du smiley part là en haut en dessous du logo...
Effectivement cela arrive assez souvent, mais comme je n'utilise plus le RedIce je sais pas si c'est un bug du SubSilver!
j'utilise le subsilver aussi et je n'est pas ce bug
tu utilise quoi comme navigateur web ???
...Genre une première page qui liste tous les proprios (de façon plus jolie) avec un lien clickable vers une page de détail où on aurait les infos de chacun et quelques photos de la RX8 de ce dernier non?
oui très bonne idée.
Une suggestion : dans notre profil, on rajoute une zone structurée avec le détail de notre RX-8 (couleur, puissance). Et derrière, une petite moulinette génère automatiquement une zolie "Liste des propriétaires".
Une fois en place, la charge d'admin sera 0. La seule contrainte sera pour nous, déjà enregistrés, de retourner completer notre profil.
ça aussi ça peut être une bonne idée
Et finalement, ça devient quoi cette liste des proprios ?