avec ce genre de photos on peut jouer :
Mazda organise un concours photo ... et vidéo
@ Yaya : t'étais pas 2eme a une époque??
Non moi je trouve qu'y a rien de Zoomzoom dans les photos gagnante... ce concours me semblait devait rester dans un esprit "motorisé".... Là on se croirait plutot dans vidéogag...
Y a des belles photos, mais rien qui mérite de gagner...
pas bravo au gagant...
Et l'autre avec son MX5 qui était premier, il s'est fait jarter???
[/url]
- MISTER_PORTUGAL
Yaya8 a écrit :MISTER-PORTUGAL tu as gagné un sac aussi?
J'ai rien gagné!
Il y a déjà un bon moment que j'ai oublié ça parce que a partir d'un moment j'ai trouvé que ça c'était pas un concours de qualité des photos mais oui en quantité d'amis...
Dans les 1ers 20 photos gagnantes j'ai vu pendant le concours seulement 3 ou 4...les autres j'ai jamais regardé...comment ça ce fait que tout dans coup elles sont dans les 1ers 20 places???
C'était pas un bon concours!
Comme dit Nosferatu , il y a des photos que doivent etre dans le concours vidèo-gag...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
sans vouloir vous "vexer", l'esprit zoom-zoom, pour Mazda, est tout sauf motorisé (il suffit de voir les pub (un chien qui pisse sur une 3, etc.) mais plutôt humour, décalé, la vraie vie...
avec une photo de 8, aucune chance, c'était perdu d'avance
typiquement, le gagnant (allemand) :
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
patch a écrit :sans vouloir vous "vexer", l'esprit zoom-zoom, pour Mazda, est tout sauf motorisé (il suffit de voir les pub (un chien qui pisse sur une 3, etc.) mais plutôt humour, décalé, la vraie vie...
avec une photo de 8, aucune chance, c'était perdu d'avancetypiquement, le gagnant (allemand) :
tout à fait d'accord
+1
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
- tranquilleachilles
Nosferatu a écrit :@ Yaya : t'étais pas 2eme a une époque??
Non moi je trouve qu'y a rien de Zoomzoom dans les photos gagnante... ce concours me semblait devait rester dans un esprit "motorisé".... Là on se croirait plutot dans vidéogag...
Y a des belles photos, mais rien qui mérite de gagner...
pas bravo au gagant...
Et l'autre avec son MX5 qui était premier, il s'est fait jarter???
non j'ai été 3 éme, c'est peut être pour ça
RRC
alinx a écrit :patch a écrit :sans vouloir vous "vexer", l'esprit zoom-zoom, pour Mazda, est tout sauf motorisé (il suffit de voir les pub (un chien qui pisse sur une 3, etc.) mais plutôt humour, décalé, la vraie vie...
avec une photo de 8, aucune chance, c'était perdu d'avancetypiquement, le gagnant (allemand) :
tout à fait d'accord
+1
oui mais ils avaient quant même précisé: "une photo qui a l'esprit zoom zoom et qui représente mazda" donc en efait mazda n'est pas représenté par les voiture...peut être qu'avec une pile ....
RRC
Mazda joue décidément les découvreurs de nouveaux talents ! Après avoir lancé cet été un concours photo ayant pour thème les sensations fortes, et devant le succès rencontré par ce concours, le constructeur japonais remet ça... mais ajoute le son à l'image !
Le thème est pour le moins original : les participants devront réaliser un thriller de... 12 secondes ! Douze secondes, c'est très exactement le temps que met la Mazda MX-5 Roadster Coupe pour manoeuvrer son toit rigide escamotable.
L'heureux vainqueur du concours, ouvert jusqu'au 31 janvier 2007, se verra d'ailleurs offrir une MX-5 Roadster Coupe. Avouez que cela motive à ressortir le camescope du placard ! Les neuf autres finalistes gagneront quant à eux un iPod connecté à un ensemble audio Bose SoundDock.
Tous les détails du concours sont consultables sur le site 12secondthriller.com.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]