tiens ça fesait longtemps que Pascalito n'avait pas mis sont uniforme de modo faut dire que depuis un certain temps l'ambiance est plutot bonne espérons que ça dure...
Dernière modification par gaetan le 23 nov. 2006, 00:01 AM, modifié 1 fois.
Je pourrais aussi continuer, les modifs de mon Tuscani
Avec le Kit Tomato par exemple
Ca pourraît le faire
Je le trouve assez beau ce kit et il n'est pas trop kéké Tuning
Arf, je sais pas quoi faire
Un kit Ketchup, euh TomatoKetchup...
Non, ça va pas trop KéKé...
Si tu ne c'est toujours pas quoi faire, trouve toi une 8 as ton goût ! ! !
Tu as le temps le Père-Noël, cest dans un peu plus d'un mois Coupé Rx: 120000000000000Big Boulet: 44 (Reste 844, pour l'instant) Le Podium sera-t-il, avant janvier ?
Pourquoi repartir à zéro : une 8 d'origine ce suffit à elle même
Je voulais dire à ton goût : couleur, intérieur...
La mienne est strictement d'origine, et me satisfait ! ! ! Coupé Rx: 120000000000000Big Boulet: 45 (Reste 843, pour l'instant) Le Podium sera-t-il, avant janvier ?
Sur la 8, il faut minimum des ressorts courts et enlever tous les logos
Ca pour avoir des logos, elle en a la 8
Pourquoi tu veux absolument enlever les logos, tu n'est pas fier du nom de ta voiture ! ! ! Bon je comprend : Tuscani, j'en voudrais pas Coupé Rx: 120000000000000Big Boulet: 46 (Reste 842, pour l'instant) Le Podium sera-t-il, avant janvier ?
Pas de problème, tu commandes une 8 avec le kit MS, pas besoin d'enlever quoi que ce soit comme logo, et t'as plus qu'a mettre des ressorts courts et elle sera magnifique en plus
Pas de problème, tu commandes une 8 avec le kit MS, pas besoin d'enlever quoi que ce soit comme logo, et t'as plus qu'a mettre des ressorts courts et elle sera magnifique en plus
Merci, pour le coup de main Coupé Rx: 120000000000000Big Boulet: 47 (Reste 841, pour l'instant) Le Podium sera-t-il, avant janvier ?