Il y a des colles au silicone, des graisses au silicone, des tétines au silicone, des faux seins au silicone...
F
J'attendais que quelqu'un réagisse. Et le maître a parlé !
Sinon pour en revenir au sujet de base, je crois que tu en fais un peu trop Yari. La mienne, je la touche pas non plus tout l'hiver et je lui fais rien de spécial. Si ce n'est de pas la laisser le réservoir vide...dès fois qu'elle ait soif quand je suis pas là. Mais pour le reste, rien du tout.
J'attend les jours où il y a un peu de soleil et pas trop froid comme aujourd'hui pour la prendre au boulot ou faire un tour. Je la monte bien en régime pour la décrasser et après, je la range à nouveau au garage. Et pour l'instant (je croise les doigts) elle a toujours démarré au quart de tour même après 3-4 semaines d'absence.
Moi, aussi je pense faire une hivernation partielle cette année
C.à.d. que la voiture restera au garage les jours de pluie ou de neige, mais les jours secs avec un petit peu de soleil, je pense que je vais me faire plaisir et sortir la bête de son sommeil
Mais bon, même si je la sors, ce sera uniquement les dimanches et uniquement quand il fera vraiment sec, car j'ai pas de pneus hiver
yaya > Quoi qu'il en soit, hibernation ou pas, cette housse m'intéresse énormément. Tu l'as acheté à quelqu'un qui le vendait car n'en voulant plus ou bien il en a d'autre ?
Sinon ça coûte combien ?
Salut tout le monde,
Dinbougre, je recherche moi aussi ce type de housse d'intérieur pour pas trop cher. Si tu trouve un magasin qui fait des prix de groupe (et si on est plusieurs) moi je suis de la partie . Et oui je cherche une housse officielle mazda d'intérieur aussi
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Sinon pour en revenir au sujet de base, je crois que tu en fais un peu trop Yari. La mienne, je la touche pas non plus tout l'hiver et je lui fais rien de spécial. Si ce n'est de pas la laisser le réservoir vide...dès fois qu'elle ait soif quand je suis pas là. Mais pour le reste, rien du tout.
J'attend les jours où il y a un peu de soleil et pas trop froid comme aujourd'hui pour la prendre au boulot ou faire un tour. Je la monte bien en régime pour la décrasser et après, je la range à nouveau au garage. Et pour l'instant (je croise les doigts) elle a toujours démarré au quart de tour même après 3-4 semaines d'absence.
Peut être t'as raison, mais moi je parle de 4 mois plutôt...c'est quand même pas la même chôse
Peut être t'as raison, mais moi je parle de 4 mois plutôt...c'est quand même pas la même chôse
Tu tiendras pas 4 mois Dès le 1er rayon de soleil, tu vas ressortir ta belle
Me dis pas que ta Ka va te faire oublier ta 8 quand même ? En plus, quand tu dis 4 mois, t'es optimiste. D'ici quelques jours (semaines ?) on va avoir la neige et si on estime qu'il fera moche jusqu'à fin avril, ça nous fait presque 6 mois tout ça !
Comment ça, je suis négatif ? Meuhhh non
moi je conné une 8 qui va plus avoir froid de sa vie
C'est bon Franco, on est déjà assez démoralisé par le temps qu'on a ici, sans que tu la ramènes
Et pis, si tu joues à ça, je dirais que nous, on a déjà notre RX-8
Moralité : 1 point partout, la balle au centre
Envoies-nous un peu de soleil et de chaleur plutôt
Ou alors on fait un échange, je te laisse ma 8 pendant 3 semaines contre ton appart + les frais de vol + les repas + les cocktails + les massages sur la plage
Me dis pas que ta Ka va te faire oublier ta 8 quand même ? En plus, quand tu dis 4 mois, t'es optimiste. D'ici quelques jours (semaines ?) on va avoir la neige et si on estime qu'il fera moche jusqu'à fin avril, ça nous fait presque 6 mois tout ça !
L'idée est de la sortir le 1er avril 2007...ce qui ferait un peu plus que 4mois. L'hibernation me permet d'économiser un peu la voiture, mais il y a aussi un aspect économique la dedans
On verra bien. On tout cas le mois prochain vous pourrez admirer ma belle Ka Extreme Power version
L'idée est de la sortir le 1er avril 2007...ce qui ferait un peu plus que 4mois. L'hibernation me permet d'économiser un peu la voiture, mais il y a aussi un aspect économique la dedans
On verra bien. On tout cas le mois prochain vous pourrez admirer ma belle Ka Extreme Power version
Yari tu veux pas me vendre ta housse???
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms