ikon GT5 235/35zr19 avec Continental general exclaim uph tout est neuf jamais intallé pour 2000$ Canadien tout est neuf...sur une 8 rouge opinion SVP connais pas le offset.
je les trouve très sympa aussi. Par contre, je me demande s'il ne faut pas rabaisser un peu la voiture de façon à ce que l'espace entre la carrosserie et la roue soit le plus faible possible... mais bon, c'est peut-être déjà fait sur ta 8!! .
je pense que tu va avoir un vrai kart après tout ça !!
faudra nous montrer ce que ça donne au niveau esthétique.. même si je n'ai pas trop de doutes sur l'effet final !!
Avec un grand plaisir,mais il faudra attendre la premiere neige avant de commencer car j'utilises ma 8 le plus longtemp possible,ensuite je remises ma voiture dans mon garage et (hop)je commencerai les modifications......
20pouces c'est vraiment le top,par contre quand il faut remplacer les pneus ca laisse un grand trou dans le porte feuille.....dit moi,la suspension est original sur la photo?
20pouces c'est vraiment le top,par contre quand il faut remplacer les pneus ca laisse un grand trou dans le porte feuille.....dit moi,la suspension est original sur la photo?
Bien sur que oui!
Regarde bien l'espace entre le pneu et la carrosserie!
combien de pouces? et est- ce que c' est une suspension complete
La j'ai pas compris de tout!
Il me semble que les jantes de la photo sont de 20" (d'après iannnbel) et je t'avais dit que la voiture est avec la suspension d'origine! Pas de rabaissement!
tout est original (suspension) cest bel et bien le top que lont peu mettre sur la voiture et comme ta dit le changement de pneu fais mal 550$canadien chacun
je crois que je vais rester avec mon premier choix,des 19 pouces avec une suspension rabaissée.
Tu as pas regardé le résultat de ma voiture?
Les jantes 18 sont petites...les 19 magnifiques (la meilleur solution)...les 20 trop grandes vu qu'on peut pas faire grande chose au niveau de la suspension!
je sais pas si je me trompe mais avec du 18 pouce la seul differrence esr que la hauteur du pneu change (profil) avec du 20 jai mis du 225-30-20 tandis quavec les 18 pouce sest du 225-45-18 donc on parle que de la circonference du mag qui change donc lespace entre laile et le pneu est la meme