faut quand meme pas mentir à l'accéleration le bruit est vraiment énorme
mais le gros avantage c'est qu'au ralenti ou sur autoroute à 130 il n'y a pas plus de bruit qu'avec la boite d'origine
la 8 de julien09 news jantes buddy club
- vieuxjul
- Messages : 466
- Inscription : 19 févr. 2006, 17:25 PM
- Localisation : Bulle, entre Lausanne et Fribourg(Suisse)
- Contact :
Hello, jolie boulot, tout ca se resemble, on dis que K&N sont les meilleurs au niveau admition, maintenant je sais pas... En tout cas, maintenant, j'ai peur de dépasser des caisses en appuiant trop fort tellement c'est bruiant, jamais j'aurais pensé faire un bruit pareil, je vais faire des vidéo, une dans un long tunnel et une sur route normal... A+
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
-
- Messages : 2935
- Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
vieuxjul a écrit :Hello, jolie boulot, tout ca se resemble, on dis que K&N sont les meilleurs au niveau admition, maintenant je sais pas... En tout cas, maintenant, j'ai peur de dépasser des caisses en appuiant trop fort tellement c'est bruiant, jamais j'aurais pensé faire un bruit pareil, je vais faire des vidéo, une dans un long tunnel et une sur route normal... A+
Je suis assez d'accord, mais j'aimerais quandmeme savoir combien de temps ils passent sur chaque modèle de voiture...ils ont tellement de modèles au catalogue. Je préfère des marques comme HKS ou AEM qui ont un catalogue plus restreint...
...mais ca n'engage que moi
Il faut aussi se rappeler que le Typhoon 1 avait des problèmes, raison pour la quelle KN a retenté le coup.
Le SIMOTA est aussi très bien et la finition niquel (le boitier en carbon, la classe)
Mais je trouve que je ne fais toujours pas asser de bruit....
Quel échangerai sont échappement HKS contre mon Hymmee..??..
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Ca se trouve chez Racing Beat ça
Voir ce lien, et descendre en milieu de page: http://www.racingbeat.com/FRmazda4.htm
celle la c'est pas une racing beat mais une RE-Amemiya l'entré d'air est encore plus grosse
je l' ai trouvé sur japanparts
http://www.japanparts.com/images/ImageF ... =1&no=3305
vu le prix qu'ils la vendent, j'ai bien envi de m'en faire une en fibre de verre.
YaRiX8 a écrit :Coutenot a écrit :Quel échangerai sont échappement HKS contre mon Hymmee..??..
Pour avoir gouté aux deux...ma réponse est clairement négative
Ha oui le son est vraiment TRES différent??
Aller soit cool, c'est trop voyant pour toi le HKS.... échange le moi...
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
du nouveau, comme je suis en train de faire mon admis de type RE-amemiya, j'ai enlevé le systeme de double entrée d'air. n'ayant pas eu le temps de finir mon admi, j'ai remonté le parechocs sans la double entrée d'air. j'ai été étonné du résultat la voiture marche beaucoup mieu et on sent vraiment le gain de chevaux. mais à accéleration c'est un truc de fou niveau bruit .je pense que quand j'aurai installé l'admis, je ferais un peu moins de bruit
j'ai enlevé la piece entouré en rouge, et je suis sur que sur une voiture d'origine, en enlevent la piece entouré en bleu, la caisse marcherais mieu (c'est le support de la double entrée et je trouve que ça limite vraiment l'entrée d'air de l'admition, ça doit etre pour une question de bruit )
- Pièces jointes
-
- admis.jpg (110.99 Kio) Consulté 3750 fois
je dépoussiere un peu le post en mettant une vidéo d'un départ tranquille
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4222380144
julien09 a écrit :j'ai enlevé la piece entouré en rouge, et je suis sur que sur une voiture d'origine, en enlevent la piece entouré en bleu, la caisse marcherais mieu (c'est le support de la double entrée et je trouve que ça limite vraiment l'entrée d'air de l'admition, ça doit etre pour une question de bruit )
Mr Jobin m'a expliqué que ta pièce rouge était équipé d'une vanne pilotée qui est ouverte lorsque la voiture est au ralenti, de cette manière Mazda "limite" le bruit d'admission à l'arrière.....
Est-ce que quelqu'un peut confirmer!?