j'ai un pote que cherche a se faire faire un logo (pour une entreprises),dont il faudrait que se soit une figurine marrant (style JoeBar) mais un docteur avec par exemple stétoscope en forme de jante,les semelles de chausseures en profil de pneu et des jambes ou genoux en forme de ressorts !
si du monde a un peu de temps a perdre pour donner qqes exemples ou memes qq1 qui soit un peut douée !
tous les commentaires seront les bienvenue !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
c'est quand même un forum de passionnés et ça doit respirer l'entraite, je comprend pas pourquoi il faut toujours parler d'argent quand on peut rendre service.
surtout qu'en règle général, quand c'est une passion, on le fait facilement par plaisir, exemple un membre du forum m'a posé mon feu stop arrière Rx8 sans rien me demander en échange, j'ai trouvé ça super sympa et je le lui ai bien rendu d'ailleurs je pense.
c'est mon opinion , pas une remontrance vis à vis de Milkshaker mais c'est vrai que ça me choque un peu.
Il fait pas partie du forum le gars qui crée son entreprise
Puis j'ai pas dit que je demanderai un prix astronomique...
Ou alors je le fais gratuit mais j'ai droit a quelques tarifs sur les pièces
Milk, qui doit paraître à peine opportuniste... lol
m'en voulez pas hein !
j'ai pas dit que je ne serai pas reconnaissant si un logo est choisi !
et tout le monde qui me connait dans la vie privée le sait bien !
et puis moi j'ai déjà monter 2 Kit de regulateur de vitesse sur 2 Rx8 et j'ai demande non plus,je l'ai fait par plaisir !!
certes ces personnes ont eu l'amabilité de m'invité avec ma copine au restau pour me remercier et ça a été encore une occasion de mieux se connaitre !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
c'est quand même un forum de passionnés et ça doit respirer l'entraite, je comprend pas pourquoi il faut toujours parler d'argent quand on peut rendre service.
surtout qu'en règle général, quand c'est une passion, on le fait facilement par plaisir...
c'est mon opinion , pas une remontrance vis à vis de Milkshaker mais c'est vrai que ça me choque un peu.