Salut a tous, je dois me separer de ma RX8 a mon grand regret...
alors voila:
Mazda RX8 performance rouge 231ch, retros M3, désiglé, pommeau lumineux, elle a 12000 km et est garanti jusqu'en 2008...
je suis assez pressé donc donner mon un prix
ah ba ouai t'as raison elle est garanti jusqu'en 2009
Je la vend car je voudrai acheter un appart et ma femme attend un deuxieme enfant donc les coupés sport, plus trop ca n'interresse vraiment personne? je pense pas qui est bcp de RX8 perf avec 12000km a vendre pour 24000 euros...
Si je n 'avais pas déja la mienne depuis tout juste un an hier elle m 'interesserai, soit patient, la vente des 8 prend en général du temps à moins de faire un prix encore plus bas. Perso j 'ai pris ma 8 d 'occas à la vue de la décote de mon ancienne mazda 6 mazout acheté neuve j'ai préféré éviter une neuve, mazda c 'est bien en occas presque neuve comme la tienne à - 31 % en 8 mois soit près de 70000 FF de décote, impressionnant
Par contre si tu as une 2 ème voiture plus "pratique" en terme de chargement , tu peux la garder car perso j 'ai 2 enfants dont la dernière avait 5 mois quand j 'ai acheté ma 8.
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis décidé sur l'achat d'une Rx8. Je vois que tu vends ta voiture. 22000 est effectivement un bon prix et je ne te cache pas mon intérêt. Peux tu m'envoyer directement des photos intérieures et extérieures sur mon adresse mail.