gaetan a écrit :Piquer au freinage une Ferrari F40!!! y'a rien là!!!
sur le circuit du Vigeant près de Poitiers, bon ok le type on peut pas dire que c'etait un violent

Mais il faut rester humble je me suis fait doubler aussi par des voitures moins puissantes! la cause!? tout simplement le mec était meilleur que moi tout bonnement.
Et sinon un truc marrant aussi qu'on m'a raconté, Vassim (un pote à dinbougre) qui a une Ariel sur le circuit de Lurcy Lévy.
Donc il double une porsche GT3 Cup ( car son Ariel avec un moteur Honda à compresseur marche très mais très fort grace à un rapport poids puissance imbattable) à l'accélération dans la grande ligne droite de Lurcy Lévy et se fait ensuite passé à l'intérieur dans la courbe juste après....
il était dégouté 
faut dire que l'Ariel n'a pas de pneus slicks ceci explique cela
bon ok c'était pas en 8 mais drole quand même

sûr que le mec en F40 devait pas être violent 
l'Ariel Atom n'a rien d'extraordinaire ou alors les pilotes en question étaient trop mollassons à mon goût, le moteur 4 cylindres ne donne pas de frissons au niveau des vocalises, je suis sorti très déçu, fallait mettre un mec qui arrache au volant, tiens Olivier par exemple, là on aurait rigolé
.
anecdote parmi tant d'autres (la liste serait trop longue, j'ai pas fini d'en faire des conneries) : arriver à suivre une Boxster S avec ma simple 192 en fin de rôdage, je me souviens encore de la tête du mec qui me demande quel moulin j'ai
, un grand moment de satisfaction, j'adore tenir tête à plus puissant que moi et j'y arrive assez souvent quand Tchii n'est pas à bord pour m'en empêcher (rien ne remplace la sagesse d'une femme)
ah oui , réussi à tenir tête aussi à une BMW 330i 231ch avec deux racailles à l'intérieur qui me chauffait...dommage pour eux...sont restés derrière !
récemment un run 130 - 200 km/h contre une Corvette C5, bon là j'ai perdu fatalement mais tenu assez bien jusqu'à 200 finalement...
vmax 251 km/h pour l'instant, j'espère atteindre 260 un jour...