Un grand bravo à mazda austerlitz (Paris, France)

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Mad Max

Message par Mad Max »

bonjour,

et ... non ... Depuis 2 ans et plein de visite plus tard à Austerlitz reputée pour etre une bonne concession on me dit "c'est normal"
Comme les grincements de freins je presume....
Je ne suis pas pour les Allemandes mais là franchement je suis TRES deçu du service apres vente Mazda et leur enquete satisfaction ne sont que de la poudre aux yeux...

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

c'était quoi ton problème ?

je sais que bcp de personne ici ont eu des pb avec mazda austerlitz mais moi perso je trouve leur service nickel.

le chef d'atelier est super sympathique, et les mécanos ont l'air de bien faire leur boulot.

j'ai fais ma révision chez eux il y a qq jours et le mécano ayant vu une feuille coincé dans les étriers à carrément démonté l'étrier et les plaquettes pour retirer la feuille et nettoyer un coup.

Tsar

Message par Tsar »

J'ai amené ma Rx8 à Austerlitz à peu près en même temps que Dinbougre pour faire ma premiere révision, la pose d'un échappement "Raspoutine" et aussi pose des ressorts courts "made in Rotaryengine" avec la géométrie et ça s'ai très bien passé.

Autant j'avais été déçu à la vidange intermédiaire (ils avaient un peu zappé ma bagnole dans la journée, planning trop chargé je pense) autant là ils ont bien bossé.

C'est jamais constant en réparations automobiles, même le plus compétent des chefs d'ateliers peut se planter de diagnostics parfois avec les conséquences facheuses qu'on connait.

Il faut pas incriminer "Mazda", c'est avant tout une question de personne, qu'on soit vendeur, chef d'atelier, mécano ou client, faut gueuler quand c'est justifié et aussi savoir applaudir comme Dinbougre quand on est satisfait.

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Tsar a écrit :

Il faut pas incriminer "Mazda", c'est avant tout une question de personne, qu'on soit vendeur, chef d'atelier, mécano ou client, faut gueuler quand c'est justifié et aussi savoir applaudir comme Dinbougre quand on est satisfait.

Merci, il faudra que j'y pense la prochaine fois que j'irai chez mon garagiste. :merci:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

tsar > le chef d'atelier me montrait justement une photo en me disant "tiens lui il est venu avec sa voiture modifiée".... c'était justement une de mes photos du val de vienne de ta voiture :D

Tsar

Message par Tsar »

dinbougre a écrit :

tsar > le chef d'atelier me montrait justement une photo en me disant "tiens lui il est venu avec sa voiture modifiée".... c'était justement une de mes photos du val de vienne de ta voiture :D

yes je sais, car il m'a aussi parlé de toi qui lui a filé une photo de la barquette et c'est suite à ça que je lui ai dit que je revenait de poitiers oû tu étais aussi présent, marrant :) .

Répondre