grosse cochonne qui se fait tirer par 2 gars

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
Alan Jones 1980
Messages : 228
Inscription : 24 avr. 2006, 17:51 PM
Localisation : entre Charleroi et Nivelles (Belgique)

Message par Alan Jones 1980 »

D'abord j'ai parlé de l'avatar(ce n'est qu'une image quand même) de Syngi, pas d'elle même je précise et en plus je ne me permettrais pas de pareilles grossieretés envers elle.
Par contre toi Mister de mes 2, tu commences à me gonfler et là je me contenir pour ne pas être grossier.
Sais pas mais on dirait que certains menbres Suisses de ce forum on un petit probléme avec l'humour.

Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

:( :'(

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
julien09
Messages : 582
Inscription : 27 févr. 2006, 19:09 PM
Localisation : ariège

Message par julien09 »

c'est bon je ne met plus de post sur ce forum, vu la tournure que prennent les sujets chaque fois. ça part en couille tout le temps . Il y a des personnes beaucoup plus intelligentes et sencées sur d'autres forums :p

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

La nationalitée n'a rien a voire, on parle de sensibilité, donc attention a ne pas dérivez vers le racisme.

Si on utilise un titre et/ou des paroles provoquantes, il faut s'attendre à des réactions, donc ne jouez pas les vierges effarouchées maintenant.

Sujet clôt :(

Charte du forum Rx8france

CHARTE GLOBALE

  • Tout propos, liens ou images à contenu racistes, insultants, diffamatoires, pédophiles, pornographique, ou ne respectant pas les lois en vigueur seront immédiatement supprimés sans aucun avertissement.

P.S.: Assimiler Mr P avec la soit-disant absence d'humour Suisse, ça c'est rigolo :D, nonobstant le fait qu'il soit quasi insulté... :non:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Verrouillé