vrai carbone
mais les entourages de commande des vitres ne correspondent pas , y a des trous en plus
Yayamorphose...
vrai carbone
mais les entourages de commande des vitres ne correspondent pas , y a des trous en plus
- Pièces jointes
-
- Prty045.JPG (84.16 Kio) Consulté 2229 fois
-
- PICT0020.JPG (84.39 Kio) Consulté 2228 fois
-
- PICT0032.JPG (105.05 Kio) Consulté 2227 fois
RRC
je vais envoyer un mail au vendeur si quelqu'un peut me traduire en anglais ...
:
Monsieur,
j'ai bien reçu ma commande mais les RX-8 dry carbon fiber door switch covers (n° de l'objet RX8013CF) ne correspondent pas , (ouvertures supplémentaires).
merci de m'indiquer les formalités necessaires pour le retour de marchandise.
En vous remerciant et en attendant votre réponse, veuillez agréer mes sincéres salutations.
RRC
- vieuxjul
Yaya8 a écrit :je vais envoyer un mail au vendeur si quelqu'un peut me traduire en anglais ...
![]()
![]()
:
Monsieur,
j'ai bien reçu ma commande mais les RX-8 dry carbon fiber door switch covers (n° de l'objet RX8013CF) ne correspondent pas , (ouvertures supplémentaires).
merci de m'indiquer les formalités necessaires pour le retour de marchandise.
En vous remerciant et en attendant votre réponse, veuillez agréer mes sincéres salutations.traduit avec google...
![]()
![]()
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
- vieuxjul
Dear Sir, I received my order but the RX-8 dry carbon fiber door switch covers (n° of object RX8013CF) do not correspond, (additional openings). thank you to indicate to me the necessary formalities for the return of goods. By thanking you and while waiting for your answer, please accept my sincéres greetings.
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
vieuxjul a écrit :Dear Sir, I received my order but the RX-8 dry carbon fiber door switch covers (n° of object RX8013CF) do not correspond, (additional openings). thank you to indicate to me the necessary formalities for the return of goods. By thanking you and while waiting for your answer, please accept my sincéres greetings.
merci beaucoup
RRC
super la traduction google
@yaya8 : pense à faire une photo de ce dont tu lui parles, parce que si j'ai bien compris, il est possible que du pays de provenance de ces pièces, les rx8 ont bien besoin de ces flasques trouées
edit : voir photo extraite de la brochure rx8 usa (page 6);)
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
patch a écrit :
super la traduction google
@yaya8 : pense à faire une photo de ce dont tu lui parles, parce que si j'ai bien compris, il est possible que du pays de provenance de ces pièces, les rx8 ont bien besoin de ces flasques trouées
edit : voir photo extraite de la brochure rx8 usa (page 6);)
ouép
je vais faire une foto
RRC
dinbougre a écrit :La taille du truc
![]()
C'est pratique à l'usage ça ?
Sinon pour les leds sous les rétros c'est facile à faire ?
tu parles de quoi ?
sinon les led sous les rétros c'est facile à changer avec de petits doigts , tu tournes complétement le rétro vers l'intérieur et en essayant de passer 2 doigts tu devisses le plastic pour enlever l'ampoule, le plus dur c'est de remettre l'ampoule dans le trou et de revisser.
RRC
alors...je viens d'aller poser les pillars et les contours de poignet de porte.
Code : Tout sélectionner
Pour les pillars ,pas de probléme, ça se plaque trés bien ,ils sont trés bien adaptés et c'est trop :love: :love: :love: .
j'ai qu'en même rajouté un filet de silicone au mileu pour pas que ça ce décolle.
Par contre pour le contour des poignets de porte
Evo-R
Il n'y a du scootsh double face que sur la partie centrale, et quand on le plaque ça touche même pas et les contours ce balade ....heureusement que j'avais acheté du silicone.)
donc je commence par la poignet gauche je met bien du silicone je plaque , j'ouvre la poignet ,je ferme la porte à clef...pas de probléme c'est niquel.
je met du silcone sur la poignet droite ,je la plaque bien...j'ouvre la porte , pas de probléme mais quand j'ai voulu fermer à clef ça touché et il y a tout qui bougeait
. j'ai du resortir la piéce pleine de silicone et la découper ,et repeindre un peu l'intérieur parce qu'il y a du blanc qui ce voyé.
Enfin, aprés avoir bataillé et mis du silicone de partout ça rentre bien et tout est propre
et jolie
RRC
et si pour boucher le trou en trop du contour des commandes de vitre je collais l'autocollant des pillars.?
de toute façon je crois que je ne vais pas les mettre sur les pillars.
vous en pensez quoi?
- Pièces jointes
-
- PICT0062.JPG (102.86 Kio) Consulté 2035 fois
-
- PICT0070.JPG (89.54 Kio) Consulté 2034 fois
RRC