Nouveau mais squatteur depuis des mois

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
jako

Nouveau mais squatteur depuis des mois

Message par jako »

Bonjour,

Je me présente enfin après des mois sans être inscrit a venir jeter un coup d'oeil et quelques semaines après mon inscription.

Je ne suis malheureusement pas l'heureux possesseur d'une RX8 mais plutot une rx7 dont voici quelque photo.

Image Image Image Image Image Image Image

la rx-8 m'a été gentillement préter par une garage pour un week-end après avoir gagner un concour.

Pour ce qui est du conducteur, je me suis déjà présenter sur le Forum dédié au rx7 mais je le refait avec plaisir ici.

Cédric Jaccottet, je suis un heureux habitant suisse mais malheureux a cause des restriciton sur la route ^^.

J'ai un engoument pour le moteur rotatif depuis que j'ai decouvert sont fonctionnement en apprentissage. J'ai suivi l'évolution du projet de la Rx-evolv depuis sont début et je suis heureux du renouveau de ce moteur avec la rx-8.

J'ai eu la chance de pouvoir trouver durant l'été la voiture qui m'approche de mon rêve au niveau du rotatif ^^.

Voilà je vous souhaite a tous une bonne journée et me ferais un plaisir de répondre a vos questions.

Jako

Luc

Message par Luc »

Bienvenue :salut:

C'est déjà pas mal une RX-7 :oh: , et très exclusif :cool:

Si jamais on se fait souvent des promenades en Suisse romande, mais tu dois déjà le savoir si tu squattes depuis un moment ;)

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

Dans la section sorties, tu as les rencontres du Léman qui ne doivent pas être très loin de chez toi ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Yaya8

Message par Yaya8 »

coucou :salut:
bienvenue

Image RRC

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:salut: Bioenvenue, très belle ta RX7

coupefx

Message par coupefx »

Bienvenue :salut:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Salut et :salut:
Tu es de quelle région en Suisse? :??:

Image[/url]

BB 59

Message par BB 59 »

:salut: :salut: Bienvenue :salut: :salut:

belle voiture que ta 7.

S'il y avait pas eu la 7, on n'aurait pas de 8 aujourd'hui :)

Image

roadrunner

Message par roadrunner »

bienvenue parmi nous :salut:

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Le Mans

Message par Le Mans »

:salut: Salut et bienvenue !!! :yeah: :yeah:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

H_Smith

Message par H_Smith »

Ta voiture est trés belle :clap: :clap:

Par contre, j'aimerai bien savoir si tu as retrouvé dans la RX8 des sensations de conduites communes avec ta RX7 ?

Une sorte d'esprit de famille, en fait :??: :??: :??:

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
bienvenue, et comme ont dit c'est dans les vieille marmitte, que l'on fait les meilleur soupe( parole de restaurateur :D ), donc, tu n'a pas a te justifie, et puis il y en a bien qui ont des tuscaccatiburoncoupé, qui skouatte le forum, et ont dit rien, nan mais.
je suis curieux, aussi, et peut tu me dire si l'evolution au niveau sensation est sensible, ou bien sont elles finalement assez proche.

bon ça va coupéfx, ont aime bien, je rigole, elle est jolie ta voiture.
en plus en voyant ton avatar, cela me rapelle a quoi cela ressemble une voiture du siecle dernier :D :D :D
a plus :salut:

mais non cherie tu n'est pas vielle, juste un peu passer quoi, comme la voiture de coupéfx, rien d'alarmant,et puis, je me suis habitué, aie,aie,arrette,oui je t'aime mon ammooour

BB 59

Message par BB 59 »

jmi a écrit :

bienvenue, et comme ont dit c'est dans les vieille marmitte, que l'on fait les meilleur soupe( parole de restaurateur :D ), donc, tu n'a pas a te justifie, et puis il y en a bien qui ont des tuscaccatiburoncoupé, qui skouatte le forum, et ont dit rien, nan mais.
je suis curieux, aussi, et peut tu me dire si l'evolution au niveau sensation est sensible, ou bien sont elles finalement assez proche.

en plus en voyant ton avatar, cela me rapelle a quoi cela ressemble une voiture du siecle dernier :D :D :D

mais non cherie tu n'est pas vielle, juste un peu passer quoi, comme la voiture de coupéfx, rien d'alarmant,et puis, je me suis habitué, aie,aie,arrette,oui je t'aime mon ammooour

Faut plus embêter CoupéFX, suis sûr qui va bientôt devenir CoupéRX8

Image

Franco

Message par Franco »

:salut: Bienvenue :salut:
Moi aussi j'aimerais bien savoir se que tu pense d'une 8 et de la 7 :??:

vince84

Message par vince84 »

Salut et bienvenue :salut:
Super ta Rx7, j'ai vraiment adoré ce modèle :love:

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

jako

sensation et information complémentaire

Message par jako »

Pour la compairaison entre la 7 et la 8 je pourrais pas vous donner de comparaison pour le moment. La 7 est en pleine revision pour passer l'expertise et je l'ai uniquement rouler depuis son rapatriment de Bâle. Mais je dirais que au niveau de la reprise les sensation sont les même que pour une rx8 192 cv.

La sensation du moteur qui monte dans les tours est identique c'est un plaisir comme pour la 8. Je souhaite a tous le monde de connaître une fois cette sensation sonore.

J'éspère vraiment que la voiture sera prête pour le printemps prochain ne voulant pas la rouler sur les routes de suisse salée d'hiver. J'ai vu ce que ca faisais sur une voiture quasiment neuve après 2 ans alors pour ma 7 je veux vraiment la protéger n'ayant que de la rouille superficiel déjà traitée au niveau des anciens spoiler que j'ai remplacé depuis.

Autrement je me trouve dans le Jorat à une vingtaine de km de lausanne. Pour être plus précis à Carrouge juste a coté de Mézières plus connu pour sont théatre. J'ai eu la chance grâce au concessionnaire mazda qui m'a préter la voiture de pouvoir rencontrer un autre passionné du moteur rotatif qui habite à 1km dans le même village - :oh: . Je ne l'avais jamais rencontrer auparavant et pourtant il roule en mazda Rx-8 jaune et il possède une Rx-7 TII de 1987.

Jako

coupefx

Message par coupefx »

BB 59 a écrit :
jmi a écrit :

Faut plus embêter CoupéFX, suis sûr qui va bientôt devenir CoupéRX8

:oh: :oh: :oh:

Me plaît bien ma voiture du siècle dernier :p

jmi

Message par jmi »

les plaisanterie etant les plus courte, j'arrette donc, et puis je la trouve jolie la coupé.
:salut:

Chris

Re: sensation et information complémentaire

Message par Chris »

jako a écrit :

Pour la compairaison entre la 7 et la 8 je pourrais pas vous donner de comparaison pour le moment. La 7 est en pleine revision pour passer l'expertise et je l'ai uniquement rouler depuis son rapatriment de Bâle. Mais je dirais que au niveau de la reprise les sensation sont les même que pour une rx8 192 cv.

La sensation du moteur qui monte dans les tours est identique c'est un plaisir comme pour la 8. Je souhaite a tous le monde de connaître une fois cette sensation sonore.

J'éspère vraiment que la voiture sera prête pour le printemps prochain ne voulant pas la rouler sur les routes de suisse salée d'hiver. J'ai vu ce que ca faisais sur une voiture quasiment neuve après 2 ans alors pour ma 7 je veux vraiment la protéger n'ayant que de la rouille superficiel déjà traitée au niveau des anciens spoiler que j'ai remplacé depuis.

Autrement je me trouve dans le Jorat à une vingtaine de km de lausanne. Pour être plus précis à Carrouge juste a coté de Mézières plus connu pour sont théatre. J'ai eu la chance grâce au concessionnaire mazda qui m'a préter la voiture de pouvoir rencontrer un autre passionné du moteur rotatif qui habite à 1km dans le même village - :oh: . Je ne l'avais jamais rencontrer auparavant et pourtant il roule en mazda Rx-8 jaune et il possède une Rx-7 TII de 1987.

Jako

et bienvenue Jako,
moi je travail à Forel dans la zone industriel dans une vitrerie que tu vois depuis la route principal qui va sur puidoux donc on est assez proche. et puis c'est une excelente voiture la 7 il ne faut pas en rougir ;)

Dom

Message par Dom »

Image Bienvenue Jako !...

Superbe ton RX-7 ! :clap:

Répondre