Question sur consommation avant achat !

Discussion générale sur la RX-8
Phinou

Message par Phinou »

BB 59 a écrit :
Phinou a écrit :
BB 59 a écrit :

On s'en fout, de toute façon sa avance pas

L'humour est le même du nord au sud ! Moi il y a quelques années j'avais une punto qui grillait une porsche boxter au 0-100 km/h (bon de 2 dixième mais quand même !). Le seul truc c'est qu'il vallait mieux pas prendre un virage, ça motricait carrement pas. Le genre de voiture où le volant fait sa vie et toi tu subis...

Si a possibilité d'avoir une Paurche au prix d'une Filleaut existé, on roulerait tous en Filleautt :D :D :D

:yeah: Vivi mais c'est pas des blagues, il s'agissait de la punto GT (dieu que je l'aimais cette caisse), une essence avec turbo, un peu le même principe que l'ancienne R5 GT Turbo mais sans la même tenue de route. C'est à dire le pied lourd dans un virage et hop ! dans le ravin. Mais malgré tout, (un peu) plus rapide que la boxter de 0 à 100...

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

BB 59

Message par BB 59 »

Phinou a écrit :
BB 59 a écrit :
Phinou a écrit :

L'humour est le même du nord au sud ! Moi il y a quelques années j'avais une punto qui grillait une porsche boxter au 0-100 km/h (bon de 2 dixième mais quand même !). Le seul truc c'est qu'il vallait mieux pas prendre un virage, ça motricait carrement pas. Le genre de voiture où le volant fait sa vie et toi tu subis...

Si a possibilité d'avoir une Paurche au prix d'une Filleaut existé, on roulerait tous en Filleautt :D :D :D

:yeah: Vivi mais c'est pas des blagues, il s'agissait de la punto GT (dieu que je l'aimais cette caisse), une essence avec turbo, un peu le même principe que l'ancienne R5 GT Turbo mais sans la même tenue de route. C'est à dire le pied lourd dans un virage et hop ! dans le ravin. Mais malgré tout, (un peu) plus rapide que la boxter de 0 à 100...

Ouais, peut-être, mais une Fiot !

Image

Phinou

Message par Phinou »

BB 59 a écrit :
Phinou a écrit :
BB 59 a écrit :

Ouais, peut-être, mais une Fiot !

Ben voui, une fiot. Une fiot rapide, mais une fiot ! :??:

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

Brice

Message par Brice »

Kerotan a écrit :
Brice a écrit :

Je fais de la ville tous les jours (Paris) et je ne fais pas plus de 280 km avec un plein. Avec l'autoroute on peut monter à plus de 400 km facile. Mais la ville, la 8 n'aime pas. En même temps je sais pas s'il y a pire comme embouteillages que les embouteillages parisiens.

Brice, t'as gouté aux travaux rue sedaine(fini), et rue chemin vert + rue de la roquette?

c'est mortel lol.

Et vivement la nouvelle place leon blum/bd voltaire hein ;) !

C'est un peu le boxon de ce côté mais je ne passe pas par là pour aller au boulot et puis la place Voltaire on pourra faire de beau donuts au final :)

Répondre