salut à vous.
Je me présente, je m'appel Thomas, j'ai bientot 23 ans, et je suis actuellement sur grenoble.
Je suis ingénieur en électronique, me n'est que pour un le moment un CDD. donc il me faut attendre un CDI avant de pouvoir me faire plaisir en faisant un credit.
Mon prjet, me payer une voiture qui en jète. J'ai retenu pour le moment 2 voiture. le RX8 bien sur, et aussi, le speedy de nos ami les allemand.
Dans un premier temps, je me suis d'abors plus interesser un speedy, qui est plutot la voiture mes mes rève (abordable bien sur, sinon, je chercherai une Pagani ZONTA S ), mais avec plus de reflexion, la rx8 commence a prendre le devant.... essentiellement pour son coffre beaucoup plus accessible, et aussi pour ses 4 places, sans oublier l'innovation de cette zoli voiture.
certe, je perd en sportivité. d'un autre coté, je gagne en confort, et beaucoup moin d'emerde pour ce garer en ville (ben oui j'habite en centre ville, et un speedy, ben on le voit pas dans les rétro, alors... crac la fibre!)
bon, je connait pas grand chose sur la RX8, c'est pourquoi je m'incrit sur ce forum..
j'espere etre en CDI dans la meme societe au mois de mars, et donc ne pas avoir de perriode d'essai... je pourai donc taper un credit assez rapidement... enfin il faut quand meme bien que je reflechisse a tout ça avant de faire une connerie. en tout cas... sa me demange beaucoup de changer ma pauvre astra 1.6L 16V de 96 qui a 210000 borne...
sinon, je n'ai jamais vu de RX8 sur grenoble.... comment cela est possible!!!
voila voila.
j'ai beaucoup de lecture a faire sur ce forum alors je vous laisse, et @+