Je viens de recevoir ma troisième voiture.Enfin c'est une voiture de fonction ;seul point commun avec la 8 c'est une japonnaise !
C'est la corrola D4D !!! Pas mal du tout en voiture de fonction assez spacieuse
et silencieuse par contre la ligne mais bon !!!
3 ème voiture !!!
3 ème voiture !!!
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
Re: 3 ème voiture !!!
Le Mans a écrit :
Je viens de recevoir ma troisième voiture.Enfin c'est une voiture de fonction ;seul point commun avec la 8 c'est une japonnaise !
C'est la corrola D4D !!! Pas mal du tout en voiture de fonction assez spacieuse
et silencieuse par contre la lignemais bon !!!
C'est pas mal, ca. Je pensais qu'en France, la Clio de fonction était quasiment obligatoire.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Oui, c'est le calcul que je fais aussi.
Mais il y a un autre facteur : Les sociétés de Leasing, qui considèrent comme une hérésie de prendre autre chose qu'une allemande (Italiennes et françaises tolérées).
Donc quand tu choisis une japonaise, d'abord tu as de moins bonnes conditions, et ensuite ta valeur résiduelle est pratiquement nulle.
Pas grave, tu peux racheter la voiture pour la revendre et faire une plus-value, mais les fleet-manager ne raisonnent pas comme ca...
(Enfin, certains. Je pense qu'en Belgique, une majorité d'auto-écoles roule en Yaris)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)