Après seulement 2 mois de bonheur avec cette magnifique voiture, j’apprend que je vais avoir un deuxième enfant alors que le premier n’a que 5 mois.
Du coup, même si la 8 reste spacieuse pour une voiture sportive, ça commence à être difficile avec 2 enfants en bas âge. ; Ma femme est enceinte que de 3 mois mais je préfère m’y prendre a l’avance car je vais avoir autre chose a penser avec mon fils et ma femme enceinte ( je vais morfler …. )
Alors, voici le descriptif de cette superbe voiture dont je dois me séparer à mon grand regret :
C’est une performance de décembre 2003, elle est garantie jusqu’en décembre 2008 (extension), elle a 22 000 kms a été bichonnée chez mazda et a toujours dormi dans un garage et en plus les quatres pneus sont neufs.
J’ai 3 litres de déxélia que je donne avec.
Sont prix est de 23 000 euros.
Les équipements sont les suivants :
Anti-démarrage électronique
Contrôle dynamique de stabilité DSC
Coussins gonflables de sécurité frontaux, latéraux et rideaux
Désactivation automatique des coussins de sécurité côté passager
Double verrouillage des portes et du coffre
Ouverture des portes et du coffre à distance
Projecteurs anti-brouillard
Projecteurs xenons et lave phares
Répartiteur électronique de freinage EBD
Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, dégrivrants et couleur carrosserie
ABS
Jantes alliage 18’’
Changeur 6 CD frontal, système audio BOSE 9HP
Climatisation automatique
Commande audio au volant
Direction assistée
Sièges en cuir noirs, baquets et chauffants
Siège conducteur réglable en hauteur, électriquement avec réglage lombaire
Vitres électriques, teintées
GPS
C’est une voiture magnifique, sécurisante et dont les sensations de conduite sont bien au-delà de mes espérances, en bref, j’aurai vraiment voulu la garder plus longtemps.
Mais c sur , des que mes enfants seront plus grand j’en rachete une aussitot ; c’est pour moi une voiture d’exception
contactez moi au 02 35 31 57 74 ou 06 79 41 11 30
Venez la voir, vous ne serez pas déçus , toutes les vitres sont teintées sauf le pare-brise ça la rend encore plus belle , et en attendant de vous voir voici quelques photos :