Quelques petites informations supplémentaires pour la sortie :
Accès : sera fourni en détail par Pascalito, comme prévu, prochainement 
Les festivités débuteront à 18h30. Nous rappelons aux aimables créatures de la nuit, qu'il est impératif d'arriver sur place, déguisé. Ceci pour ne pas faire tâche sur la photo d'arrivée 
L'apéritif est gracieusement offert par le Comte Wisdom von Dragul et sa Vampirella
Pour le souper, vous aurez le plaisir de déguster une fondue chinoise (chinoise que l'on aura préalablement enlevée dans un bas-quartier et dépeçée au couteau, façon Scream
)
Nous nous occupons de (presque) tout, sauf des desserts et des salades. Nous remercions donc 2-3 personnes de bien vouloir se charger de ça, MAIS surtout d'en informer les autres afin qu'il n'y ait pas de trop !
N'oubliez pas non plus d'amener vos compils d'horreur préférées et aussi de quoi danser pour ceux qui veulent.
Il est possible que nous demandions encore 1 ou 2 réchaud à fondue. La question reste en suspens pour le moment...
Les frais de participation seront calculés lors de la soirée, mais ne devraient, en principe, pas dépasser fr. 3'500.-/personne, location du refuge compris.
Non, sérieux pour l'instant difficile à dire, mais ils ne devraient pas être très elevés, promis 
Nous vous conseillons de vous munir d'une lampe de poche, car la nuit, on est jamais à l'abri d'un monstre dans les bois 
C'est tout ce que nous voyons pour le moment, mais ne manquerons pas de vous donner des nouvelles pour la suite.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans l'antre des ténèbres pour cette 18ème sortie, qui s'annonce des plus festives 
Kiss à tous
[/quote]
HAAA coool enfin te voilà sur notre magnifique forum gentille wisdomette
,
pour le moment je ne sais pas si je pourrais venir et que d'ailleur je n'est toujours pas cherché un peut être déguisement, bon en même temps je suis déjà déguisé.......