Tsar a écrit :ils sont parfois mal placés pour nous faire la morale...
J'aime le "parfois" !
f1clc a écrit :Tsar a écrit :ils sont parfois mal placés pour nous faire la morale...
J'aime le "parfois" !
![]()
je t'avouerais qu'il m'arrive d'en trouver certains sympas, en fait tous ceux avec qui je déconne quand je me fais arrêter pour une faute et qui à force de politesse, de blagues et de boutades finissent par me laisser partir en me disant souvent : "monsieur, n'oubliez pas qu'il y a des circuits pour ça..."
Yaya8 a écrit :le pot oki pour le bruit , ton bequet oki, il est un peu coupe tête ........
mais le capot en carbone![]()
![]()
c'est quoi le probléme ? le carbone qui modifie le crasch test
![]()
![]()
faut pas déconer qu'en même
.
.
.
.
.
.
.
sinon pour le pot fait comme moi ,je vais mêtre le rémus ...
Le capot carbone et probalement l'élément le plus dangereux sur la voiture de Coutenot. Il ne répond pas du tout aux normes en vigueur pour les crash tests avec piétons. Le carbone est très rigide (pas de déformation) et cassant (donc coupant).
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Yaya8 a écrit :le pot oki pour le bruit , ton bequet oki, il est un peu coupe tête ........
mais le capot en carbone![]()
![]()
c'est quoi le probléme ? le carbone qui modifie le crasch test
![]()
![]()
faut pas déconer qu'en même
.
.
.
.
.
.
.
sinon pour le pot fait comme moi ,je vais mêtre le rémus ...Le capot carbone et probalement l'élément le plus dangereux sur la voiture de Coutenot. Il ne répond pas du tout aux normes en vigueur pour les crash tests avec piétons. Le carbone est très rigide (pas de déformation) et cassant (donc coupant).
en effet.
donc quelque part il a raison le flic...
en tout cas dans le 83 c'est pareil, ils arrétent facilement les voitures et les motos préparées
RRC
J'ai aperçu ta voiture encore ce soir, Coutenot
Par contre, on la reconnaît pas.
Le "petit" aileron envolé, le capot remis... l'échappement, pas vu...
Dire qu'il va falloir tout remonter après la visite !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
En faite c'est déjà la 3ème fois qu'il m'enbête pour l'aileron, je l'ai donc un peu chercher, mais il ne m'ont jamais la total comme ça.
Mais bon je m'en tire pas trop mal, car je ne dois pas repasser la visite mais "seulement" la présenter a un poste de police de mon choix avec les pièce d'origine, j'ai jusqu'à demain pour le faire.
Je n'ai pas enlever le pot car pas possible tout seul, on verra bien....
Pour les pièce extérieur je vais attendre un bon moment avant de les remettre (ou pas, je verrai) mais pour l'admission je la remet le jour même, quand on a gouter à ce doux son, impossible de conduire avec le son d'origine.
Et oui dès que j'aurais reçu l'amende je vous dirai combien.
Merci pour votre soutiens....
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...