BONJOUR PETIT NOUVEAU DANS CE FORUM. EST IL POSSIBLE DE RENTRER LE POSITIONEMENT DES RADARS FIXES DANS LE GPS EMBARQUE DE LA RX8
NAVTECH
- Tertou
- Modérateur
Je dirais bien qu'il y a moyen de les rentrer à la main, mais c'est très certainement assez fastidieux.
p.s. Pourrais-tu éviter les majuscules ?
Et ce serait bien de nous faire une belle petite présentation, aussi.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- f1clc
Tertou a écrit :Je dirais bien qu'il y a moyen de les rentrer à la main, mais c'est très certainement assez fastidieux.
Il doit aussi y avoir moyen "d'extraire" le DVD et d'ajouter une catégorie de POI mais ça doit être vraiment sport !
Et pas d'annonce, juste un petit symbole...
Des Anglais l'ont fait sur un GPS BMW. On est pas plus cons... enfin, j'me comprends !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
-
f1clc a écrit :Tertou a écrit :Je dirais bien qu'il y a moyen de les rentrer à la main, mais c'est très certainement assez fastidieux.
Il doit aussi y avoir moyen "d'extraire" le DVD et d'ajouter une catégorie de POI mais ça doit être vraiment sport !
![]()
Et pas d'annonce, juste un petit symbole...Des Anglais l'ont fait sur un GPS BMW. On est pas plus cons... enfin, j'me comprends !
Ne me dis pas que BMW ont le même GPS que les RX8?