Bonjour,
Voilà la question du jour, j'aimerais savoir qui l' a fait quels sont les problèmes rencontrés, quels sont les avantages, qu' il y a t il comme recommandation à faire avant, merci d' avance
Bonjour,
Voilà la question du jour, j'aimerais savoir qui l' a fait quels sont les problèmes rencontrés, quels sont les avantages, qu' il y a t il comme recommandation à faire avant, merci d' avance
percer les disques représente l'anvantage d'une meilleur dissipation de la chaleur mais présente l'inconvénient de réduire la surface de frottement.
c'est comme le gruyère: plus y a de trous moins y a de gruyère et moins y a de gruyère moins y a de trous.
sans compter qu'il te faut un outillage de professionel pour effectuer cette tache. perceuse a colone et forets de haute performance.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
Je te le déconseil très fortement !!!
Cela n'apportera rien sur un disque d'origine déja usé qui plus est, et c'est dangereux pour ta sécurité !!!!
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr