Bonjour à tous,
1 tour + 3/4 de tour ( déjaugeage d'essence...) sur ce circuit magique dans ma petite auto....... .......le copilote à sué beaucoup......
Bonjour à tous,
1 tour + 3/4 de tour ( déjaugeage d'essence...) sur ce circuit magique dans ma petite auto....... .......le copilote à sué beaucoup......
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Video de 38 minutes et 41 secondes....
Impressionant pour ce que j'ai vu jusqu'à maintenant!
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Nosferatu a écrit :Par contre les bus et motos ca fait un peu trash, tous les véhicules sont mélangé, ca fait bizare
+1
J'avais envie de faire une fois ce circuit, mais c'est un des plus dangereux, avec ce mélange de véhicules et pas de dégagements.....
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Superbe vidéo, sa donne envie d'y aller...
Sa donne quoi la vitesse max de la 8 par rapport à la cosworth ?
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Pascalito a écrit :Nosferatu a écrit :Par contre les bus et motos ca fait un peu trash, tous les véhicules sont mélangé, ca fait bizare
+1
J'avais envie de faire une fois ce circuit, mais c'est un des plus dangereux, avec ce mélange de véhicules et pas de dégagements.....
il ne manque que les poids lourds et les casques ?????
au temps pour moi ( f1clc)...le poid mour je viens de le voir , enfin un petit camion
RRC
Merci de vos commentaires.
La vitesse maxi ( hors la ligne droite finale ou je laisse refroidir ) c'est effectivement 210 km/h sur la bosse de Schwedenkreuz. Mais c'est dur à atteindre et il faut s'appliquer avant pour y arriver.
Avec la Cosworth je prends 230 km/h au même endroit, et à nouveau 220 Km/h dans les enfilades en monté à Klostertal. Mais ma Sierra RS Cosworth développe 330 ch pour 1200 kg.
Sur le Nurburgring les atouts et les défauts de la RX8 sont exacerbés :
Fabuleux : Freinage, tenue de route, équilibre, facilité, précision,...et plaisir pris par le "pilote"
Dommage : Manque de chevaux, et obligation permanente d'être dans les tours.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
SPEEDOM a écrit :Merci de vos commentaires.
La vitesse maxi ( hors la ligne droite finale ou je laisse refroidir ) c'est effectivement 210 km/h sur la bosse de Schwedenkreuz. Mais c'est dur à atteindre et il faut s'appliquer avant pour y arriver.
Avec la Cosworth je prends 230 km/h au même endroit, et à nouveau 220 Km/h dans les enfilades en monté à Klostertal. Mais ma Sierra RS Cosworth développe 330 ch pour 1200 kg.Sur le Nurburgring les atouts et les défauts de la RX8 sont exacerbés :
Fabuleux : Freinage, tenue de route, équilibre, facilité, précision,...et plaisir pris par le "pilote"
Dommage : Manque de chevaux, et obligation permanente d'être dans les tours.
Je trouve la différence pas aussi énorme que çà au vue de l'écart au niveau poid et puissances entre les 2 voitures...
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Nosferatu a écrit :La monté en puissance n'est pas proportionnelle à l'accélération
![]()
Et franchement 20 km/h de plus à cette vitesse, je trouve que c'est déja pas mal
Et oui, 20 km/h sur une si courte distance c'est énorme mes amis !
Et la puissance du 2 litres turbo de la Cosworth ( bien préparée..... ) et incomparable même face à la bonne volonté du bi-rotor d'amour
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Chris a écrit :fantastique ce tour avec la 8 mais le deuzième tour tu n'avais plus assez de fuel c'est ça parce que tu as relaché l'effort ?
sur circuit ( tout ceux qui y ont mis la RX8 le savent bien....) dès que tu arrive au quart tu déjauge suite au forts appuis.
C'est ce qui m'est arrivé dans le deuxième tour, donc obligé de soulager pour finir le tour.......aller faire le plein à la station et ..................................y retourner !!!!!!
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr