Ils sont malades .... 17 radars sur une distance de 60Km
Nouveaux Radars entre Genève et Lausanne !!!
Nouveaux Radars entre Genève et Lausanne !!!
- Pièces jointes
-
- pic02154.jpg (129.93 Kio) Consulté 1692 fois
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
- Chris
Re: Nouveaux Radars entre Genève et Lausanne !!!
Azmi a écrit :Ils sont malades .... 17 radars sur une distance de 60Km
![]()
![]()
comme ça vous passeras l'envie d'accélérer entre chaque radar
fini le roulage en accordéon et en plus la deuzième piste serviras à rien puisque tout le monde seras à la même vitesse les écolos seront content on va pouvoir enlever une piste....... nouvelle autoroute une voie plus la bande d'urgence.
Chris a écrit :Azmi a écrit :Ils sont malades .... 17 radars sur une distance de 60Km
![]()
![]()
fini le roulage en accordéon et en plus la deuzième piste serviras à rien puisque tout le monde seras à la même vitesse les écolos seront content on va pouvoir enlever une piste....... nouvelle autoroute une voie plus la bande d'urgence.
non suis pas d'accord.
il faut laisser la bande d'arrêt d'urgence pour faire pipi, parce qu'à ce rythme on est pas arrivé
RRC
- Chris
Yaya8 a écrit :Chris a écrit :Azmi a écrit :Ils sont malades .... 17 radars sur une distance de 60Km
![]()
![]()
non suis pas d'accord.
il faut laisser la bande d'arrêt d'urgence pour faire pipi, parce qu'à ce rythme on est pas arrivé
ben c'est que j'ai mis plus la bande d'urgence. mais c'est vrai j'aurais dû marqué comme ça + une voie d'arrêt ou alors + d'aire de repos parce que en suisse ils sont radins avec ça...... en France je suis toujours surpris d'entrouver autant environ tout les 10 km je crois
- f1clc
Azmi a écrit :Ils sont malades .... 17 radars sur une distance de 60Km
![]()
![]()
En fait, c'est :
- 10 radars dans le sens Genève ---> Lausanne
- 8 radars dans le sens Lausanne ---> Genève
À part à détenir le record du monde ( de la connerie ), je ne vois pas trop à quoi ça peut servir.
Ils sont spécialement cons dans le canton de Vaud !
Sauf évidemment le chef de la police qui peut, lui, rouler à 200 sans soucis !
Sont quand même moins stupides à Genève.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Chris a écrit :Yaya8 a écrit :Chris a écrit :comme ça vous passeras l'envie d'accélérer entre chaque radar
non suis pas d'accord.
il faut laisser la bande d'arrêt d'urgence pour faire pipi, parce qu'à ce rythme on est pas arrivében c'est que j'ai mis plus la bande d'urgence. mais c'est vrai j'aurais dû marqué comme ça + une voie d'arrêt ou alors + d'aire de repos parce que en suisse ils sont radins avec ça...... en France je suis toujours surpris d'entrouver autant environ tout les 10 km je crois
alors on est d'accord
RRC
- Chris
f1clc a écrit :Azmi a écrit :Ils sont malades .... 17 radars sur une distance de 60Km
![]()
![]()
En fait, c'est :
- 10 radars dans le sens Genève ---> Lausanne
- 8 radars dans le sens Lausanne ---> Genève
À part à détenir le record du monde ( de la connerie
), je ne vois pas trop à quoi ça peut servir.
Ils sont spécialement cons dans le canton de Vaud !![]()
Sauf évidemment le chef de la police qui peut, lui, rouler à 200 sans soucis !Sont quand même moins stupides à Genève.
+1 pour la connerie des flics de toutes la suisse comme si ça allait changer quelque chose genre moins d'accident moi je dit c'est pas comme ça qu'il y en auras moins surtout c'est que les gens vont planter dès qu'ils vont voir un de ces appareil et ce seras carton double kin
Sauf évidemment le chef de la police qui peut, lui, rouler à 200 sans soucis !
ouais il diras qu'il testait l'éfficacité du laser et après ces chef lui feras une petite tape sur la mains puis il lui laisserons son permis de conduire (tuer)
il faut que je fasse flic comme ça je pourrais faire la même chose, et prendre le grade le plus haut possible quime donneras tout les droits