coupefx a écrit :
oui, c'est Pirsch en effet et alors ?
Par contre, Mag, évite les trains du Luxembourg après avoir posé ta voiture !
Mag a écrit :Mag a écrit :Coup de gueule contre le garage Mazda Theobald à Thionville !!
J'appelle ce matin pour le probleme de direction. Comme je suis pas pressé, je leur propose de leur laisser la voiture samedi matin.
Et qu'un mecano y regarde courant de la semaine, no stress quoi.Et bien ils ont refusé ! 1er parce que "ils ont pas le temps"
![]()
2eme ils refusent que j'amene la voiture le samedi, sous pretexte qu'il n'y a pas de mechano.La garantie Mazda étant valable au Lux, ils sont pas prets de me revoir à Thionville
Voilà, je peux deposer la voiture samedi chez Pierch, Mazda Lux ! na !
Suis passé au garage et si j'ai bien compris, tu appelles ce matin, témoin rouge allumé,(arrêt obligatoire) ils te demandent d'appeller l'assistance pour ne pas que tu ais de problème en route et toi tu leur proposes de l'amener le samedi ou effectivement il n'y a que des commerciaux....
Bon ça ressemble a du parti pris mais si entre temps tu avais un accident, quid des responsabilités......
Si tu as trouvé une autre solution, tant mieux
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
J'ai appellé hier et le mechano (Alain) m'a conseillé de ne pas rouler avec le temoin orange de direction assisté allumé.
Je m'appretais à téléphoner à l'assistance quand j'ai redémarré la voiture, just par curiosité.
Et le temoin ne s'est pas allumé, la direction était de nouveau assistée.
Ce matin (un lapin, à tué un ... heu non je dévie ) j'ai appellé Mazda Thionville pour leur expliquer que maintenant il n'y a plus de probleme.
Mais que j'aimerais que qlq'un y regarde quand même.
Comme ils me disent qu'ils sont mega-debordés, je leur propose de laisser
la voiture toute la semaine. Qu'il fasse le contrôle qd ils ont le temps.
Déjà ça, n'a pas été super bien acceuilli.
Mais en plus je ne peux pas déposer la voiture ce samedi parce qu'il n'y a pas de mecano
Chose qui n'a causé aucun probleme au garage Pierch à Lux.
Donc ... => Piersch
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]