elle avait visiblement mis le surverrouillage de l'intérieur du véhicule avec la télécommande, je vois pas comment elle aurait pu faire autrement pour se retrouver coincée
étonnant d'ailleurs que la voiture ai pu démarrer avec le surverrouillage activé, faudrait que j'essai mais avec les vitres ouvertes aussi, on sait jamais
t'enfermer dans la voiture oki....
mais te verrouiller à l'intérieur
moi j'ai eu un petit souci avec la télécommande, il y aenviron un mois de ça. de temps en temps la télécommande fonctionnais mal même tout près et puis un matin ben oui il fallait que ça arrive, je suis allé à la poste parce que gros carton, bon je ferme la voiture comme toujours avec la télécommande, mais quand je reviens plus rien ne fonctionnais. donc j'entrepris d'ouvrir le coffre avec la clé (pas sur que l'alarme ce m'êtes en branle) et bien oui elle s'est mis à crier au voleur alors j'ouvre la porte avant et met la clé dans le contact........ Ouf ça s'arrête....... Hooooo non pas moins de trois seconde plus tard Pafff ça recommence, et la des gens au fenêtre s'en viens et ma regarde en train de changer de couleur......... bon cette fois je met le moteur en route (mais pas sur que cela fonctionnerais)....... ouf oui ça marche et la plus rien. enfin la clé a été changée sous garantie et reçu une toute neuve
sinon pour s'extraire il restait aussi la possibilité d'ouvrir le carreau, et de mettre la clef dans la serrure pour deverouiller.
je conçois qu'il faut être assez souple vu que la hauteru entre le bas de la glasse et la serrure n'est pas forcément accessible.
pour le coffre l'ouverture n'est pas mécanique mais électromécanique. donc plus de batterie plus d'ouverture de coffre. heuresement qu'il n'ont pas mis le même system pour le capot moteur!