Chez moi, j'ai tout mis en jaune (ambre) à l'intérieur, sauf le plafonnier qui est resté d'origine (pas trouvé d'ampoule bayonette à LEDs jaunes).
Et les rétoviseurs sont à 4 LEds blanches...
Mais le jaune à l'intérieur, c'est assez sympa.
les led blanche dans les rétro c'est pour que ça éclaire plus , consomme moins ...
parce que remplacer du blanc par du blanc...
J'ai dejà demandé a Yaya8 avec couleur bleu...maintenant je demande a toi avec couleur blanche!
Question de jouer les couleurs avec le rouge!
t'as plus qu'à mettre les rouges pour le drapeau français...
il devrais mettre la couleur verte comme ça on sauras qu'il est portugais et de loins et de nuits prend le pas à mal mais je pense que tu devrais les mettre en verts se n'est que mon avis
les led blanche dans les rétro c'est pour que ça éclaire plus , consomme moins ...
parce que remplacer du blanc par du blanc...
Je pense que celles d'origine sont un peu jaunes et pas a 100% blanches!
Chris a écrit :
il devrais mettre la couleur verte comme ça on sauras qu'il est portugais et de loins et de nuits prend le pas à mal mais je pense que tu devrais les mettre en verts se n'est que mon avis
Vert?
Non..merci...
J'aimerais mettre un bleu ou blanc mais que ressemble a celles de xénon...
Tout ce que je veux c'est avoir plus de lumière et pourquoi pas une autre couleur
euh comment tu fais pour l'enlever ...
tu tire dessus?
c'est unpeu ça et si tu as de la chance il se déclipsse et si c'est pas le cas ben c'est ton miroir qui se plie en deux et tu es bon pour recommander tout le réro et pas seulement le miroir,
mais apparrement au portugal ils arrive à l'enlever sans problème sont il si doué de leurs mains je ne sais pas
elles ont disparuent ...les ampoules à 4 led ne sont plus sur ce site
ce sont les 2ème sur la photo de présentation mais elles ne sont plus à la vente et il m'en manque 2
suivant les conseil de f1clc je vais aller faire un tour sur ebay
Bon vu que c'est un peu ton sujet, t'arriverai a rassembler toutes les ampoules et dire quelle place elle utilisent dans la voiture?
Ca serai vraiment cool
Ca m'intéresse d'en chercher mais la ca devient bien fouilli