elle est chouette mais franchement elle casse le mythe GT-R Nissan... je préfererait une R-34 dans mon garage...
Nouvelle Nissan GT-R
- f1clc
Kerotan a écrit :ce qui me rebute c'est la grosse rumeur qui dit qu'elle sera equipée d'un bloc VQ 35
turbocompressé.....
faut arreter la mais ou ils vont, un bloc VQ35,le meme que la Z....
Power for the Skyline is rumored to be a 450 hp, twin-turbocharged V-6 engine, which will put power to the ground with all-wheel-drive.
450 ch... c'est déjà un bon début !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
bah quoi Nagata a tres bien roulé a 341 kmh avec un V8 Twin Turbo sur base de Infiniti G35 qui est deja tres lourde.
Dans tous les cas, quand on veut, on peux!
Mais bon ce qui rendait les GT-R uniques ds leur genre etait le RB26 DETT, si on met un moteur aussi "banal" que le VQ, le mythe GT-R en prend un coup voila ce que je veux dire
- MILKSHAKER
Nissan Skyline GTR 34 V-Spec II
Poids: 1543 kg
Puissance: 280 ch
Infiniti G35 Coupe
Poids: 1595 kg
Puissance: 298 ch
Je suis sur que la nouvelle GTR va etre plus leger que le G35 Coupe et le GTR34. Le myth du skyline n'est pas juste une chose. Elle gagner touts ses competitions (au points qu'ils le laisser plus tourner). Biensur le moteur qui est capable de faire 1000 ch et plus aide aussi et il faut pas oublier sa tenue de route raffiner sur le Nurburgring.
J'adore les Skyline mais si la nouvelle le bats sur la route et sur la circuit je vais adorer la nouvelle GTR. Si elle bats le mieux de Ferrari, Porche et Mercedes toutlemonde vents l'adorer aussi.
Biensur tout cela est juste mon opinion .
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
- Chris
Kerotan a écrit :450ch, mouais mais c'est quand meme un bloc VQ 35 qu'ils prevoient. Et c'est seulement un V6 en+.
HHHHHaaaaaaaaa nnnnnnnooooooonnnnnnn il faut arrêter ces bétises; alors ou est le savoir faire des japonais
un moteur français sur une Z ça peut encore passé puisqu'ils sont liés à Renault mais pas Mitsu SVP