bonjour, n'ayant pas les connaissances techniques et le temps pour l'installation, je vend un e-manage pour RX8 ref US-RX8 6MT avec tout le cablage pour le relier au pcm (comme ça aucun fils denudé et en cas de prob moteur pas de trace ) bien réglé le gain est entre 15 et 30 cv
l'ecu harness est neuf jamais monté
prix au US
e-manage 339$
ecu harness adaptor 198$
je le vend le lot 320€ nouveau prix 250€
Pièces jointes
emanage.jpg (231.54 Kio) Consulté 4318 fois
HARNESS.jpg (165.3 Kio) Consulté 4318 fois
Dernière modification par julien09 le 19 mars 2007, 19:42 PM, modifié 3 fois.
si tu ne la jamais monté comment peut tu connaitre le gain "réel".
surtout sur les ECU on sait que les gains annoncés sont plus ou moins fantaisistes.
pourquoi ne pas te le faire installer par un pro?
moi je cherche surtout du couple; quelqu'un peut me dire si ca serait efficace? si il faut charger d'autres cartographies?
mais ca peut m'intéreser
Je peux être interessé, mais j'aimerai avoir la certitude que cela se monte bien sur nos RX8 Européenne et que je peux attendre un gain......?
Raspoutine, ou autres spécialistes, Avis sur la question.
Merci,
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Je peux être interessé, mais j'aimerai avoir la certitude que cela se monte bien sur nos RX8 Européenne et que je peux attendre un gain......?
Raspoutine, ou autres spécialistes, Avis sur la question.
Merci,
Le câblage étant identique, le hardware doit être compatible avec la version européenne. Les "cartos" US, elles, seront inutilisables.
Pour ce qui est des gains, ils se limiteront à 15 ch max sans autre modifications. C'est surtout intéressant pour exploiter des modifications importantes (admission, échappement, suralim...).
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je peux être interessé, mais j'aimerai avoir la certitude que cela se monte bien sur nos RX8 Européenne et que je peux attendre un gain......?
Raspoutine, ou autres spécialistes, Avis sur la question.
Merci,
Le câblage étant identique, le hardware doit être compatible avec la version européenne. Les "cartos" US, elles, seront inutilisables.
Pour ce qui est des gains, ils se limiteront à 15 ch max sans autre modifications. C'est surtout intéressant pour exploiter des modifications importantes (admission, échappement, suralim...).
Fabrice
vu ce qu'a dit Raspoutine j'ai pas grand chose a rajouter. D'aprés ce que ma dit Florent 75, 15ch c'est facile à gagner. Le probleme c'est surtout au niveau du catalyseur (faudrait pas le cramer ) donc pour + de chevaux il faut surtout monter un tube afrique. L'avantage aussi c'est si plus tard tu monte un turbo ou un compresseur, il suffit juste de monter une sonde de pression sur le e-manage et tu peux aussi le gérer
Pour le branchement, je verifirais demain pour etre sur qu'il se branche bien sur le PCM mais à mon avis il y a aucun probleme car c'est special RX8
ou peut t'on telecharger les courbes europe pour les greddy ?
a mon avis (a confirmer )pour les courbes le mieu c'est de partir de l'origine et petit a petit regler la la courbe pour avoir le meilleur AFR. pour regarder la courbe il faut un scanalyser ou autre
au fait j'ai regarder au niveau du branchement sur le pcm et ça ce branche parfaitement comme a l'origine.
pour les courbes le mieu c'est de partir de l'origine et petit a petit regler la la courbe pour avoir le meilleur AFR
pas trop compliqué a faire pour un novice?
AFR??? késako?
ce genre de prépas me tente bien mais j'aimerais pouvoir en réaliser un max par moi-même
afr = air fuel ratio c'est la quantité d'air par rapport la quantité d'essence
le mieu c'est avoir un AFR entre 13:1 et 12:1
pour un novice c'est possible mais il faut du temps pour bien faire les choses.
bonsoir julien
j'ai une petite question, le reglage du e manage, s'effectue t'il avec les potentiometre (vue sur le coté) ou peut on le reliez a un pc, pour etablir une courbe de fonctionnement.
quel sont les paramatres que l'on peut modifier.
merci d'avance
bonsoir julien
j'ai une petite question, le reglage du e manage, s'effectue t'il avec les potentiometre (vue sur le coté) ou peut on le reliez a un pc, pour etablir une courbe de fonctionnement.
quel sont les paramatres que l'on peut modifier.
merci d'avance
les 2 sont possible, les potentiometres sont la pour reglé le niveau air selon le régime. mais le mieu c'est avec un pc portable, il faut un cable usb, le cd et le reglage ce fait au petit oignon c'est exactement comme le post de florent75
moi je suis très interresé mai ca se monte sur une 192 ?
je pense que oui,car le e-manage est presque universel pour les japonaise, apres il faut un scanalyser pour verifier que les valeurs ne vont pas dans le rouge
Pisser dans le réservoir est plus efficace que Powerchips!!!!
et bien rasp tu penses pouvoir gagner 35Ch rien que comme ca !!!
DESCRIPTIF SANS POWERCHIPS ® AVEC POWERCHIPS ®
PUISSANCE 231 CV à 8200 tr/min 266 CV à 8300 tr/min
GAIN= 35 CV
COUPLE MAX. 211 Nm à 5500 tr/min 280 Nm à 5350 tr/min
GAIN= 33 %
VITESSE MAX 235 km/h 245 km/h
GAIN= 10 km/h
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport