....
RX8 TIBURON
-
-
-
Salut
Donc aucune chance pour ma 8 (au meme autre 8 atmo) de faire face a la Tiburon la tiburon de mon cousin et donc equipé de 1 Compreseur ,le moteur tout refait a recu des pistont en titane ect + quelque piece de meme donc plus de 2.7L mais oui 3.2L, chip (unichip), Nos, .... elle fait 343cv aux roeux ca pousse tres tres fort donc ma Rx8 a beaucoup de chemain
pour les videos je peux les envouyet a quelquen pour les poste car je ne sais pas
A+
-
-
J'aim bien la coupe de la Hyundai, mais c'est vrai que d'origine, il y a de quoi doute du V6 ...
Je me rappel encore du commentaire d'un journaliste au sujet de l'indicateur de couple sur le tableau de bord et de sa valeur max ... vraiment pas top.
Avec la modif c'est impressionnant de voir la difference, honnettement, je me doutais pas.
[img]http://img67.imageshack.us/img67/9549/copie2detotal4dz.jpg[/img]
rx8redemon a écrit :Je peux vous dire que sur AutoRoute ca pousse vraiment tres fort
![]()
et sur piste ba sur les virages il faut quil ralenti
apres xau......
![]()
![]()
![]()
Bein, je pense que n'importe quelle voiture doit ralentir dans les virages
Alfajac a écrit :J'aim bien la coupe de la Hyundai, mais c'est vrai que d'origine, il y a de quoi doute du V6 ...
Je me rappel encore du commentaire d'un journaliste au sujet de l'indicateur de couple sur le tableau de bord et de sa valeur max ... vraiment pas top.Avec la modif c'est impressionnant de voir la difference, honnettement, je me doutais pas.
Disons, que vu sa faible notoriété, Hyundai a cherché surtout une grosse fiabilité, et pas la grosse performance, mais peu à peu la puissance de leurs moteurs augmente, par exemple le V6 du nouveau Santa Fé, qui est basiquement le même que celui du Coupé est passé de 167 à 192cv
En ce qui concerne la modif, bein forcément Turbo powaaaaaaa
En Corée, il y a des Tuscani 2L + Turbo avec plus de 400 chevaux, bien sur le moteur a aussi subi de grosses modifs pour pouvoir supporter cette surpuissance
Niveau Turbo on arrive à sortir plus de chevaux avec le 2L qu'avec le V6 d'après ce que j'ai lu
- MISTER_PORTUGAL
rx8redemon a écrit :Pour mes video Mister Portugal les a donc lui je pense il sais poste donc Mister Portugal
![]()
![]()
![]()
Qui me demande?
Mais malheureusement je peux pas les poster
L'extention de tes vidéos est MPEG-4 Movie...donc pas valide ni autorisée
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT