merci Pistache pour l'adresse, je voir avec eux
. Le plus bizzar ici est que sur presque toute les voiture vendue ici ont a peut prés 10 000€ de plus que la Métropole. Et je ne parle pas que des RX8
mais s'est super malgré tout ça les RX sont arrivée ici
à la Réunion la 8 est trop belle
Des RX8 à la Réunion
Franco a écrit :
. Le plus bizzar ici est que sur presque toute les voiture vendue ici ont a peut prés 10 000€ de plus que la Métropole. Et je ne parle pas que des RX8
Le prix du bateau ne doit pas etre donner.... et en plus pour les voitures directement vendu à la Réunion, il doit y avoir les mises au norme et le passage aux mines ( orthographe
)
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Franco a écrit :Oui je sais l'hortographe n'est pas mon dada
je pense trop a la RX. Moi je veux l'acheté d'occasion en France, tu pense qu'il faut passé encore au mine
De france non mais si elle vennait directement du japon oui....
Par contre tu vas payer le transport.....
Ps: l'orthographe etait pour moi....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Franco a écrit :
Compares le prix des revues vendues en France, et les mêmes à la Réunion, tu verras que la majoration est du même ordre de grandeur.
Qd on est zoreille avec un salaire double (voire triple), pas de pb, la vie est belle à la Réunion et les places recherchées.
MR 2 et RX 8, mes 2 amours
Hello,
Moi je suis rentré de vacances de l'Ile Maurice il y a une semaine.
En 2 semaines j'en ai croisé 7 nouvelles RX-8.
J'ai même rencontré un marchand de voiture de luxe d'occaze qui en avait 2 magnifiques rouges dans son magasin parmis des BMW 520, 730, Z350 et Rover ....
La première avec le GPS(inutilisable là-bas) transformé en lecteur video DVD et l'autre avec une ligne complète d'échappement 'TRUST' sans cata, quel bruit
.
D'après lui il a importé une vingtaine (Rouge, Titanium & Grise), pas de Winning Blue .
Pour le prix des RX8 d'occaze 2003/2004 c'est Rs 1'400'000 (CHF 60'000 ou € 40'000).
Faut savoir que les voitures sont taxés à 200% là-bas.
Malgré le prix très élevé, ça se vend comme des petits pains d'après lui. L'essence est même plus cher qu'en suisse et le salaire moyen est d'environ CHF 400.-
- Pièces jointes
-
- Img_5505.jpg (76.6 Kio) Consulté 1586 fois
-
- Img_5512.jpg (118.2 Kio) Consulté 1586 fois
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
SZYM a écrit :De retour de vacances
![]()
pas de 8 ....mais quelle est superbe cette ile, que du bonheur!!!!
Quand je vous dit que la 8 est rare ici s'est trop cool
Et moi je serais le seul a l'avoir à Saint Gilles
Pour vous dire il y a plus de S2000 que de RX8
La RX8 s'est LA VOITURE qu'il faut avoir ici
Pourquoi tu ma pas demandé? pour voir des RX8 il faut allé au Tampon, presque toute les 8 de l'ile sont la bas ( rouge, gris, bleue, noir). Il y a une bleue dans l'ouest dans la commune du Port, elle est souvent garé devant le supermarché Jumbo, prés du Quick. Mais depuis quelque temps je là voie plus. J'espère qu'elle n'a pas de problème, ou allors le propriétaire est en vacance . Je me demande aussi pourquoi les propriétéaires ne se manifestent pas sur se forum.
Azmi, euh allors pas de RX8 bleue la bas? et bin je peut te dire qu'il y a au moin 2 ici , tu a vue les voiture tunner la bas? ils sont fou non? s'est sur que sa passe pas en France des truc comme ça
Ils sont fort ces Mauriciens.
Je commence a me préparé pour acheté ma 8 ( réservation du billet d'avion, le transport en bateau etc...), s'est pour fin mars le voyage. Je suis si impatient.
Allé un p'tit souvenir pour SZYM
- Pièces jointes
-
- DSCN0614.JPG (75.24 Kio) Consulté 1566 fois