rien a voir avec la 8 juste pour des avis

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre

Oui cela fais réfléchir

Oui cele me donne envie d appeler

2
17%

Non pas trops mais cela fais reflechir

10
83%

Nombre total de votes : 12

baggys

rien a voir avec la 8 juste pour des avis

Message par baggys »

Merci de me dire ce que vous en penssez je m apprete a acrocher ce truc sur des millier de porte pour vendre de l alarme résidentiel

Merci de me donner votre avis

Seb

Pièces jointes
la premiere d un serie mensuel
la premiere d un serie mensuel
XtremFeu.jpg (78.58 Kio) Consulté 1194 fois
jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
je pense que nous n'avons pas la même vision de la sécurité.
j'ai travailler pour fichet bauche, il y a quelques années, et si je voit une publicité comme celle la j' ai quelques doutes.

déjà vous jouer sur l'impact psychologique de l'enfant, hors pour moi si tu protège une maison, c'est qu'il n'y a personne dedans, donc perso je ne laisse pas mon gamin de 3 ans dans la maison, enfin comme dit biggard, admettons.

ensuite le petit enfants, a dans les main ce qui semble être un détecteur de fumé, ou de co2, je ne voit pas bien l'intérêt de souscrire un contrat mensuel, pour la protection dune cuisine :D
je continu, si il s'agit d'alarme anti intrusion, il est plus judicieux de parler de son mode de fonctionnement, et le fait qu'elle soit relier a un centre de télésurveillance enfin j'espère.

mais bon je ne m'explique toujours pas dans ce cas la présence du petit enfant.
voila ce que je pense de ta petite pub, alors voila ma question/
soit tu ne fait que mettre la pub, et la je pense que tu ne risque rien, par contre si tu est le commerciale, je pense qu'il vaut mieux changer ta façon d'aborder la vente de tes produit d'alarme.
il vaut mieux pour un néophyte avoir un descriptif plus ou moins sommaire des produit, plutôt que de le confronté a son irresponsabilité.

si j'avais du expliqué par une image choc mes produit d'alarme, j'aurai montré plutôt un appartement complètement retourné par des voleur, avec un profond sentiment de "violation intime" a la clés.

a plus :salut:

alinx

Message par alinx »

moi, j'ai pas l'habitude de lire les prospectus que je reçois... donc direction la poubelle. par contre, quand des représentants sonnent chez moi, je ne les envoie pas bouler...

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

baggys

Message par baggys »

1 c est bien un detecteur de fumee qu il tiens dans les mains
et oui si il y a le feu et que tu es entrain de dormir en sachant que c est le fumee qui tu tue tu viens de sauver la personne car la central d alarme va etre au courant surmenet avant ton reveil car le détecteur est relié 24h 24 a la central que tu sois la ou non

Ainsi qu un réglage armement automatique des contact de porte a une heure prédéfinie pour éviter l intrusion de domicile

2 pourquoi je dis cela j ai etait pompier 10 en france 3 dansles yvelines et 7 ans a paris j ai deja vecu la sensation de rammasser un femme encenite de 7 mois carbonisé, des enfants brulé donc la tu viens surmenet de donner une nouvelle chance de les sauver

3 choc il faut que les personnes en prennent en conscience du réel danger du feu

4 néphotie ma cie ic a plus de 4 ans mais je travail essentiellement dans le commercial et la j ouvre le département résidentiel

5 l enfants il y a encore 3 semaine ici 5 enfants on peri brulé dans leur maison avec un simple détecteur cela aurais pu etre eviter ici au québec tu doic avoir au mini un détecteur de fumée dans ta maison coté assurance mais pas obligatoire relié a une alarme par contre

6 le feu ne part pas juste de la cuisine, toutes les pieces sont concerné a mon avis

Seb

Yaya8

Message par Yaya8 »

alinx a écrit :

moi, j'ai pas l'habitude de lire les prospectus que je reçois... donc direction la poubelle. par contre, quand des représentants sonnent chez moi, je ne les envoie pas bouler...

moi si

Image RRC

coupefx

Message par coupefx »

alinx a écrit :

quand des représentants sonnent chez moi, je ne les envoie pas bouler...

moi, je fais comme s'il y avait personne à la maison :D Silence radio, jusqu'à ce qu'il se casse :cool:

Luc

Message par Luc »

Disons que l'idée de base est très bonne je trouve (donc le panneau comme pour les chambres d'hôtel).

Par contre l'image du bébé qui brûle est... comment dire... un peu trop hardcore :??:

J'appellerais probablement pas avec cette image, par contre avec quelque chose de moins "explicite", pourquoi pas?

alinx

Message par alinx »

début off topic

coupefx a écrit :
alinx a écrit :

quand des représentants sonnent chez moi, je ne les envoie pas bouler...

moi, je fais comme s'il y avait personne à la maison :D Silence radio, jusqu'à ce qu'il se casse :cool:

bonne technique aussi, mais quand j'étais célibataire, je me disais:

"ouvre Alex, on ne sait jamais..."
en plus, je ne suis jamais tombé sur un mec... toujours des filles :cool:

:D :D :D

fin off topic

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
pour le coté technique pas de soucis, je connait, le produit est bon.
tu remarque que je n'est pas critiqué les produit, je dit juste que ce n'est pas claire, et je ne suis pas un neophyte.

en gros sur ta pub, ce n'est pas du tout explicite, a aucun moment je ne pense au feu, ni meme a l'intrusion, voila pourquoi j'ai repondu.
je comprend ta sensibilisation, elle est justifié, mais pour moi la communication n'est pas approprié au produit.

tu aurait peut etre du mettre en avant le facteur designant rapidement le produit , le feu, un centrale de surveillance ( un homme avec un micro), et biensur , le resultat, l'appel ou l'envoie de secour.
voila, pour le reste, les reponce au dessus montre bien la difficulté d'impact de ce genre de prospection.
en un mot (trop de pub, tue la pub)
a plus :salut:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Photo du bébé "grimmé" est trop choquante.

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Brice

Message par Brice »

raspoutine a écrit :

Photo du bébé "grimmé" est trop choquante.

F

+1

Mag

Message par Mag »

En tant que papa, la photo du bébé me retourne.
Et j'envoi illico le prospectus à la poubelle

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Tsar

Message par Tsar »

• au premier coup d'oeil on comprend pas bien de quoi il s'agit

• la photo du gamin qui brûle choque

• le logo n'est pas en adéquation avec le produit vendu (ça fait tuning lol)

• le slogan ne colle pas avec l'image : "...votre sécurité..." , j'aurais plutôt mis "pensez à sa sécurité" puisqu'on veut interpeller par l'utilisation d'un enfant

par contre

• le format est une bonne idée, assez originale

• il faut mettre davantage en avant le forfait à 9.90 €, en rajoutant le mot "seulement" et en le détaillant un tout petit peu, ex : "assistance incluse" etc...

baggys

Message par baggys »

• au premier coup d'oeil on comprend pas bien de quoi il s'agit
    Oui mais si on comprend touts de suite alarme pa personne ne vas pas lire plus que cela je pense

• la photo du gamin qui brûle choque
    C est le but comme j ai dit j ai deja eu la triste experience de ramasser des enfant carbonisé ainsi que des adultes et si pour moins de 10 $ tu peut les sauver c est bon je pense ...

• le logo n'est pas en adéquation avec le produit vendu (ça fait tuning lol)
    Je sais pour le logo nous somme entrain de le refaire plus corporatif mais il a déja 3 ans il passe a différente émission de tv les autocolante sur les portes et j ai pour plus de 10000 Dollars de papier pre imprimer donc il va se refaire tranquillement il a deja changé avant il y avais une caméra de surveillance

• le slogan ne colle pas avec l'image : "...votre sécurité..." , j'aurais plutôt mis "pensez à sa sécurité" puisqu'on veut interpeller par l'utilisation d'un enfant
    Oui j aime je pense peut etre le modifié par ton slogan je vais faire un test de 5000 pour commencer

par contre

• le format est une bonne idée, assez originale

• il faut mettre davantage en avant le forfait à 9.90 €, en rajoutant le mot "seulement" et en le détaillant un tout petit peu, ex : "assistance incluse" etc...
    le prix c est pour les appel c est pas le prix final ...

Répondre