baggys a écrit :faites-moi parvenir la liste
La mienne est là: un peu plus haut
baggys a écrit :faites-moi parvenir la liste
La mienne est là: un peu plus haut
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
A ajouter à ma liste : chez RE-Amemiya les points d'ancrage pour les harnais : x 2 (un pour chaque côté)
RX-8 BELT ANCHOR STAY in English in the text....
D'ailleurs Yari devrait aussi être interréssé, oubien?
Petite photo :
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Voici ma liste:
1) Koyo Radiator for RX8
2) Greddy Oil Pan for RX8
3) Endless SSS Front and Rear for RX8
4) Re-amemiya Anchor Belt 2x (plus difficile à trouver par contre)
Tu dois bien spécifier que c'est pour une RX8, car il y a aussi ces pièces pour usage universel.
Je voudrais les prix de chaque composant et les frais de port
Syngi a écrit :L'email est déjà parti y a qques jours... dès qu'j'ai une réponse pour la liste déjà conséquente que je lui ai envoyée, je m'empresse de lui demander pour ce petit supplément...
Pour ce qui me concerne ce n'est pas une obligation ces anchor belt, je suis sur une autre piste en effet
Merci
Yo!
Alors j'ai qques news... des bonnes et des moins bonnes...
Dans la catégorie "bonnes"... mon contact aux USA m'a gentillement proposé de s'occuper du paquet pour nous
... il nous suffit donc de tout faire envoyer aux USA à son magasin et lui se chargera de l'expédier en Suisse...
Dans la catégorie "moins bonnes"... mon contact m'a même fourni le nom d'une boîte qui selon lui serait susceptible d'avoir toutes les pièces qu'on recherche (car lui ne les a pas) maiaiaiaiais ben non ils les ont pas toutes... ils n'ont que celles-là...
Ce prix est sans compter les frais d'port interne aux US... dans un souci d'économie, vaudrait mieux qu'on fasse venir toutes les pièces du même endroit histoire de pas perdre toute notre marge en frais d'port...
Donc si vous avez des idées, connaissez des shops aux US qui pourraient nous fournir la liste des pièces, merci de bien vouloir me donner une adresse email et je leur enverrai une demande de prix.
Tenez-moi au courant... j'ai déjà des contacts pour le transport USA-Suisse alors si on pouvait s'arranger assez rapidement ça nous permetterait de surfer sur la vague des bons prix!
@+
Moi j'ai commandé mon HKS sur www.horsepowerfreaks.com
J'ai été particulièrement content du service...
Voici l'addresse email de mon contact: josh@horsepowerfreaks.com
On verra
Je t'envoies aussi un MP
Yo.
Tu pourrais aussi commander, si c'est possible :
-un insigne Veilside pr mettre sur mon pc-avant
-garnitures entre les 2 vitres Mazdaspeed
-un feu stop écrit RX-8.
Merci
Daph
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
Daph a écrit :Yo.
Tu pourrais aussi commander, si c'est possible :
-un insigne Veilside pr mettre sur mon pc-avant
-garnitures entre les 2 vitres Mazdaspeed
-un feu stop écrit RX-8.Merci
Daph
Tu ne la vends plus?
J'vais voir c'que j'peux faire...
pour le feux marqué RX8, tu peux le faire toi-même, c'est simple... il doit y avoir un sujet qui te l'explique sous "Fais le toi-même" ... faut juste imprimer RX8 sur du papier transparent et l'insérer dans l'feu... rien d'bien compliqué...
leo69 a écrit :YaRiX8 a écrit :Pour ce qui me concerne ce n'est pas une obligation ces anchor belt, je suis sur une autre piste en effet
...Au cas où, je suis aussi interressé
![]()
... ça fait partie de ma liste, no soucy... on va bien finir par trouver...
... si t'as une brillante idée d'un fournisseur qui pourrait nous trouver ces pièces aux US, t'es l'bienvenu...
Pour finir je vais la garder ma titine et j'ai changé ma petite lulu pour la new clio RS, dont j en suis ravie.
Pour le feu RX-8, je sais qu on peut bricoler sois-même, mais j aimerais mieux un vrai, s'il cela existe.
Merci
Daph
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)