dès lors que le parechoc arrière est touché dans sa partie basse et légèrement déformé, tu n'as pas d'autre choix que de le changer si le garage veut éviter de s'ennuyer, la partie basse étant et le pc ne faisant qu'un.
il y a juste les emplacement d'échappement qui peuvent être démontés (d'ailleurs faut faire gaffe de pas péter les fixations, elles ont l'air fragiles).
allez Brice, fait tout repeindre derrière, je te jure que ça va faire sympa !
Oui elle doit être cotaud la 8 mais comme tu était à l'arrêt, ben tu as moin de dégâts enfin c'est ce que j'ai remarqué sur chaque accident de ce genre, c'est scientifique si je ne me trompe pas, c'est comme une vidéo que j'ai vu d'un avion de chasse lancé à je ne sais plus combien percutant un mur, ben résultat, on pourrait croire que le mur va ser faire défoncer, mais il a pas grand chose par rapport à l'avion qui lui est totalement désintégré !
dès lors que le parechoc arrière est touché dans sa partie basse et légèrement déformé, tu n'as pas d'autre choix que de le changer si le garage veut éviter de s'ennuyer, la partie basse étant et le pc ne faisant qu'un.
il y a juste les emplacement d'échappement qui peuvent être démontés (d'ailleurs faut faire gaffe de pas péter les fixations, elles ont l'air fragiles).
on touche pas à ma titine au moins quand je sors avec vous je dénote puisque j'ai la seule 8 d'origine. N'est ce pas ça le tuning ? Etre différent
le plastique d'origine a l'avantage d'être moins salissant et vu que Brice craint d'abimer la peinture, je vois pas trop l'intérêt de peindre cette pièce.
ça risque de faire soit clinquant soit trop massif, mais pourquoi pas
sinon t'as qu'à le peindre en rouge...comme les caches
le plastique d'origine a l'avantage d'être moins salissant et vu que Brice craint d'abimer la peinture, je vois pas trop l'intérêt de peindre cette pièce.
ça risque de faire soit clinquant soit trop massif, mais pourquoi pas
sinon t'as qu'à le peindre en rouge...comme les caches
on touche pas à ma titine au moins quand je sors avec vous je dénote puisque j'ai la seule 8 d'origine. N'est ce pas ça le tuning ? Etre différent
Le probleme, c'est que moi aussi je suis d'origine mais je t'accepte dans mon team....