Comme je voie que ca vous interesse je vous accord quelques autres petit details,
Je viens de le conduire pour 2 heures, je suis intoxiquer par le bruit quand on acceler, j'essaie toujour de arreter pour un feu rouge, pour que je puis accelerer a fond. ilya un peut de couple
Cette caisse est terrible...
Il y en avait une au Mazda/Ford à Avignon et le mec l'avait démarer dans le hall d'expo, c'est vrai que le bruit déchire
Impossible, elle n'est vendue NULLE PART dans le monde. Seul Hertz y a accès.
T'as raison, j'ai confondu avec la Mustang GT
Mais tu dois connaitre Yan Milnyarski alors, j'ai vue ce Mustang, espece de gris/blue pas beau en tout cas.
Le viper et saleen sont beau, mais ce n'est pas Hertz qui le loue. Il faut prendre le Shelby par semaine et il faut arriver par avion, comme j'etais la deja ici (J'avais le mustang V6 de chez Hertz aussi) il voulais pas me le louer, apres des longues disputes ils sont changer leur avis, heuresement.
Le viper et saleen sont beau, mais ce n'est pas Hertz qui le loue. Il faut prendre le Shelby par semaine et il faut arriver par avion, comme j'etais la deja ici (J'avais le mustang V6 de chez Hertz aussi) il voulais pas me le louer, apres des longues disputes ils sont changer leur avis, heuresement.
Je déconseille formellement de louer une Mustang V6 si la GT-H n'est pas dispo. C'est ce que j'ai fait à Chicago et c'est le meilleur moyen d'être dégoûté à jamais de la Mustang. En effet, sans les phénomènes excitants liés au moteur V8, ce sont tous les autres points, négatifs, qui transpirent lors de sa conduite (intérieur dégueu, boîte molle, suspension peu sportive, perfs moyennes...).
The real McCoy is what you want!
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Fabrice, je suis d'accord. Le petit probleme c'est que je suis ici pour 8 semaines. Avec l'assurance (mais sans compter les kilometres que je dois payer) ca va me couter >$1,000 pour la semaine. Mon portfeuille va ce caché de moi si je garde le Shelby.
C'est pour ca que j'ai pris le molle mustang, mieux que le chevy Malibu lol
As tu un autre proposition parmi les voitures de Hertz qui va pas me ruiner.